Soit nos petits horaires chéries, ô grande promesse qui allègera mon quotidien des " suites à divers incidents techniques, les trains de la ligne D du RER sont perturbés, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée " et autres phrase que même une voyante trouverais vague.
Soit nos petits trains tout rénovés tout beau tout neuf qui sont moins confortables que les anciens !
Soit la déserte catastrophique d'un train toutes les demie heure en heure creuse!
Petit constat, avec train direct = 23 min pour faire louvres->paris, nouveaux horaires 31 min pour faire le meme trajet! soit une augmentation de 34% du temps de trajet! YAAAHOOOOOOOOO
Le
Il fût un temps, le RER, lorsque miraculeusement il se mit à fonctionner correctement, etait plutot rapide, 23 min pour faire environs 30 km tandis que la moyenne est de 40 min.
Alors voila, j'etais le premier à dire que que le rer D etais plutot pas mal.
Alors je suppli les gentils monsieur qui gèrent le RER D, mettez nous plus de train (1 toutes les 20 min serait pas mal, vu le nombre de personnes qui emprunte cette ligne. REMETTEZ NOUS NOS SEMI-DIRECT, pourquoi on doit se taper toutes les gares.
petit détail : 69h de plus dans le train par ans à cause de cette gentille modification.
Alors avec tout ce qu'on a perdu, on va avoir des trains à l'heure.
Excusez moi pour ce message désordonné, il faut juste tout remettre dans l'ordre