Quand les trains ne sont pas supprimés ou en retard, c'est à dire jamais sur la ligne: Annonce de l'Agent de Conduite à Yerres "Nan mais faut se calmer, vous avez des trains toutes les 7mins".

voila qui explique le remplissage plus important que l'ordinaire dans mon HIVA.Plateau
VIPE 07h07 SUP Incident sur un train
Y'a comme une coquilleTout ça pour attendre 5 minutes sur les voies à Corbeil, afin de laisser la priorité au BIPx retardataire !

Oui, je pense que ca doit être le DIPA de 8h45 à Corbeil qui, en général passe devant le JAPA de 8h51.Y'a comme une coquilleTout ça pour attendre 5 minutes sur les voies à Corbeil, afin de laisser la priorité au BIPx retardataire !Au DIPA plutôt non ?

En effet il y a toutes les chances. Quant à la voie 4, son rôle reste à définir, mais il y a des chances qu'elle soit réservée au retournement des Mxxx en BIPE en cas de gros souci sur laEst-ce juste l'annonce du fait qu'à partir de la semaine prochaine, tous les trains en provenance de Châtelet arriveront voie 1, et la voie 3 accueillera les ex ZUCK, comme au moment d'une certaine expérience il y a quelques mois ?

AvecEn effet il y a toutes les chances. Quant à la voie 4, son rôle reste à définir, mais il y a des chances qu'elle soit réservée au retournement des Mxxx en BIPE en cas de gros souci sur laEst-ce juste l'annonce du fait qu'à partir de la semaine prochaine, tous les trains en provenance de Châtelet arriveront voie 1, et la voie 3 accueillera les ex ZUCK, comme au moment d'une certaine expérience il y a quelques mois ?nécessitant l'utilisation de la voie Z.

Pas du tout, on a démarré d'Essonnes-Robinson, on s'est arrêté juste avant l'aiguille, l'Agent de Conduite a fait une annonce pour nous demander de ne pas tenter de sortir du train. 5 minutes après, un BIPx (un train venant de Corbeil et allant vers Malesherbes) est passé à côté puis on est reparti. Les 2 ne pouvaient pas passer en même temps ? Ou peut être s'agissait-il d'une simple coïncidence...Y'a comme une coquilleTout ça pour attendre 5 minutes sur les voies à Corbeil, afin de laisser la priorité au BIPx retardataire !Au DIPA plutôt non ?

Trafic interrompu entre Corbeil et Melun
Heure de dernière mise à jour des informations : 08/12/2008 à 20h31
En raison d'un incident sur un passage à niveau, le trafic est perturbé sur la ligne D.
L'incident est terminé et la circulation peut reprendre.Des retards importants demeurent néammoins et des suppressions et modifictaions de desserte sont possibles.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Plutôt oui, la probabilité pour que le BIPE soit passé sur la voie où le JAPA a été mis à quai est quand même très faibleLes 2 ne pouvaient pas passer en même temps ? Ou peut être s'agissait-il d'une simple coïncidence...

Tiens toi aussi t'en as été victime (pas aujourd'hui pour moi mais ça m'est parfois arrivé...)Pour ce soir,
![]()
ZYCK 18h29 (départ réel 18h34) : j'en ai vu le string après un soucis pour passer la barrière de contrôle à Garges.

Je dirais même extremement très faiblePlutôt oui, la probabilité pour que le BIPE soit passé sur la voie où le JAPA a été mis à quai est quand même très faibleLes 2 ne pouvaient pas passer en même temps ? Ou peut être s'agissait-il d'une simple coïncidence...

Il jouait au conEvénement : j'ai été contrôlé dans le train. En pointe, ça faisait 3 ans que ça ne m'était pas arrivé au moins. Quand j'ai expliqué ça au contrôleur, il n'en revenait pas
Oui mais tu oublies délibérément de dire que la S.N.C.F. à force de s'en prendre plein la FACE par LE dossier (Il jouait au conEvénement : j'ai été contrôlé dans le train. En pointe, ça faisait 3 ans que ça ne m'était pas arrivé au moins. Quand j'ai expliqué ça au contrôleur, il n'en revenait pas![]()
Si lui ne la savait pas qui le saurait![]()
En treize ans de![]()
je n'ai jamais été contrôlé, avant la D, oui, et même tôt le matin, depuis la D, non

As tu remarqué s'il était ou non possible d'ouvrir les portes coté voie?les portes fermaient très bien![]()
c'est l assistance automatique à l'ouverture qui ne fonctionnaient pas, d'ou le signal d alarme a montgeron![]()
y a fallut que je me lève rapidos dans toutes les gares pour pas qu'un neuneu ne recommence![]()
a noter la superbe annonce a quai:" signal d alarme du a un acte de malveillance"![]()
alors qu'il ne connaissaient même pas encore le motif, vivement D8 que ca soit mieux ...ou pas
Merci Tchi Tchi...en même temps, la sonorisation était assez déplorable quand le conducteur a fait son annonce...

C'est le portillon pour vélos, poussettes, ... qui a eu un léger bug hier soirTiens toi aussi t'en as été victime (pas aujourd'hui pour moi mais ça m'est parfois arrivé...)Pour ce soir,
![]()
ZYCK 18h29 (départ réel 18h34) : j'en ai vu le string après un soucis pour passer la barrière de contrôle à Garges.

ah oui je suis déjà resté coincé dedans, j'avais l'air bête avec mes affaires (guitare + ampli)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités