Ah parce qu'il y en a un ? je n'avais pas remarqué...- la nomination d'un nouveau directeur de la ligne D,
Si je ne dis pas de bêtises, il a été décidé lors du dernier conseil d'administration d'adhérer à l'AUT, d'où le logo. A confirmer par quelqu'un du bureauEt j'aurais pour finir une petite question : pourquoi le logo de l'AUT apparait sur la page d'accueil ? Cela ne me dérange pas du tout qu'on fasse un lien direct sur le site de cette excellente association, mais c'est par curiosité !!

C'est écrit en haut:Et j'aurais pour finir une petite question : pourquoi le logo de l'AUT apparait sur la page d'accueil ? Cela ne me dérange pas du tout qu'on fasse un lien direct sur le site de cette excellente association, mais c'est par curiosité !!
Oupss, j'avais point vu !!!C'est écrit en haut:Et j'aurais pour finir une petite question : pourquoi le logo de l'AUT apparait sur la page d'accueil ? Cela ne me dérange pas du tout qu'on fasse un lien direct sur le site de cette excellente association, mais c'est par curiosité !!
SaDur: Membre de l'AUT IDF![]()
ça a pris un peu de temps à ce faire, tout comme pas mal de tâches administrative (je te raconte pas le bazard pour l'update des status, le changement de domiciliation ...)enfin sinon a titre perso je trouve que c'est trés bien que SADUR soit membre de l'AUT....D'ailleurs si je me souviens bien c'était une idée qui avait été émise il ya deja un certain temps.......
De toute façon, les statuts d'une association loi 1901 étant publiques, ils sont accessibles en préfecture et donnent accès à la liste du bureauPour des raisons évidentes de confidentialité (par rapport aux infos publiables sur Internet), nous ne souhaitons pas faire figurer les noms des membres du bureau sur Internet.Et enfin, je trouve qu'il serait bien que la composition du Bureau soit connue de tous....
Cette info n'est disponible que pour les adhérents
Mais en tant que Président, je vais faire figurer le mien en clair.

Le plus simple, à mon avis, c'est de la renvoyer au STIF qui est le donneur d'ordre. La SNCF n'est que le prestataireLe plus simple pour que ça marque au niveau de la SNCF ou de la ligne D on envoie à qui ?

Certainement parce que ceux des gares les plus fréquentées bénéficient duc'est hallucinant le nombre de personnes qui s'inscrivent sur notre site alors que Survilliers-Fosses est loin d'être la gare la plus fréquentée du Nord. Je suis d'autant plus surpris que des personnes fréquentant les 3 gares les plus fréquentées (dans l'ordre Garges, Villiers et Pierrefitte)) ne soient pas aussi nombreux que nos amis de Survilliers-Fosses.

C'est peut-être un peu la même chose au sud. Y a-t-il beaucoup d'inscrits de Villeneuve ? Juvisy ? Maisons Alfort ? Evry-Courcouronnes ? Il me semble ne pas y avoir de proportionnalité entre inscrits et fréquentation, mais je ne suis plus bien placé pour le savoir, ce n'est donc qu'une hypothèse. Sinon c'est faisable "à la main" mais c'est long.Bonjour et bienvenue Nimli,
c'est hallucinant le nombre de personnes qui s'inscrivent sur notre site alors que Survilliers-Fosses est loin d'être la gare la plus fréquentée du Nord. Je suis d'autant plus surpris que des personnes fréquentant les 3 gares les plus fréquentées (dans l'ordre Garges, Villiers et Pierrefitte)) ne soient pas aussi nombreux que nos amis de Survilliers-Fosses.
Retourner vers « Les actions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 18 invités