En fin de compte remarquez que cela ne fait pas tellement beaucoup et pourtant... Le Mammouth mastondontique S.N.C.F. n'aura que faire, ses dégâts n'auront pas autant de force qu'une telle évocation bien que sans suite espérée, n'en déplaise à certains qui en veulent D-Maintenant.
Beaucoup de SaDuriens en ont abusé, je me suis relativement abstenu, la rareté fait l'or, la plénitude le mauvais goût (et le premier qui dira, quant bien même, que j'en ai abusé aura le droit à visiter l'abri de la gare de Vulaine-sur-Seine Samoreau pour méditer sur sa bêtise...). Et pourtant ce n'est pas faute de bon goût que d'en rempiler pour une fois de plus, les chiffres sont symboliques dans ce domaine, il ne s'agit pas de faire rouler du matériel circulant censé rouler. Accusant un manque d'ancienneté, les couscoussières ne me sont pas aussi familières que pour certains vénérables et pourtant certains de leurs voyages restent inoubliables et pas seulement par leur suspension. (Heureux les Japaliens innocents bien récompensés...). Le bon goût aura rapidement identifier la bonne voie, au fond peut-être est-ce là le problème de la S.N.C.F. qui n'en démord pas avec les caténaires tombées sur les voies...
Allez, cherchez, recherchez D-Maintenant et n'accusez pas autant de retard que ce que le D-CollecTOR dévoile en ce qui concerne notre ligne adorée (de force ou de gré)...
Celui qui devine aura le droit à une soirée en privée avec Martine en tête à tête dans une cabine de couscoussière!
Ok il est 02h45 du matin et il est l'Or, l'Or de se coucher...

Et j'ai ma place pour le concert du 27 février