Grand suspense quotidien de savoir comment on rentre! (Sauf si on a pas l'intention de rentrer...)
Arrivé à 16h05 à Châtelet en vue de prendre le

ZYCK de 16h19.

RIPA 16h07 -> Train long pas de quoi rire il est passé à 16h09 et puis logiquement ce doit être un BIPA a moins que j'ai mal vu le B...
(Non je vous jure que c'est pas pour gratter des lignes Sup...)

ZIPE 16h10 -> Train court moi qui croyais que le dernier ZIPE avait le droit au moins d'être long, parce qu'il faut bien justifier au moins quelques fois la longueur des quais entre Essonnes-Robinson et Vosves... +2

ZYCK 16h19 -> Train ... Long.
Quelques petites remarques:
-J'ai pu découvrir qu'aujourd'hui la nouvelle police de Transilien S.N.C.F. à "Paris Gare de Lyon", alors qu'au moins 1/3 des gares n'ont pas encore reçu la panoplie labellisée en vigueur
(dont je maintiens qu'un panneau à Brunoy sur le quai 1bis/2 ou encore un panneau à Boussy St Antoine sur le quai 1 ont encore l'ancien logo de la S.N.C.F.), voilà que l'on change et grand changement on passe au minuscule. Remarque il n'y a pas à blâmer ceci, à force de voir tout en minuscule à la S.N.C.F fallait bien le montrer concrètement...
-Un arc électrique en sortant de Paris Lyon Ban. (Communément appelé Paris Gare de Lyon...)
-A Villeneuve chose à faire rire jaune. On fait une petite course à l'arrivée en gare avec une doublette de 20500 (dont la 101D...) qui nous double pour de bon en passant par la voie 1B. Puis en zieutant les ninfogares, je remarque que RIVA est supprimé alors que la doublette passe à vide au lieu où RIVA devait accoster. On me dira c'est plus compliquer que ça mais bon cela fait toujours bizarre de voir un train supprimé et voir curieusement un train vide passé au même endroit (certes avec 10 minutes d'avance...)
-Arrivé à Savigny à 17h00 et non content d'être en avance le ronron retentit déjà alors qu'une troupe essayait de monter.
Parti à 17h01 soit +1/-1.
A demain pour de nouvelles aventures!