la France, le pays des droits sans avoir de devoirMais nous sommes en France....., le pays des libertés

en 2 semaines, je n'ai vu AUCUN resquilleur, ni au bus ni au métro.Comme quoi c'est bien une question civique !
je pense que ça doit exister comme partout, mais en moindre proportion, bien que le chauffeur de bus vérifie réellement tous les passagers qui rentrent et n'hésite pas à rappeler à l'ordre ceux qui oublient de le faireOnt ils des incidents , les agents se font ils insulter?
en fait, on ne voit pas énormément de policiers en ville mais il suffit d'appeler le 911 pour qu'ils débarquent illicoJe rêve d'une véritable police des transports avec des moyens de sanction et humain!
déjà qu'il y en a qui sont contre les caméras de surveillance...Mais nous sommes en France....., le pays des libertés
Belle série de photos:![]()

du moins...) sont plus dures à retenir que les portes de R.E.R. J'avoue encore l'avoir fait quelques rares fois( 1 ou 2 maxi, et ça demande de la force...) mais beaucoup le font... (et oui il y a aussi des vrais skieurs temporaires dans les beaux quartiers... )

ou juste suffisamment dissuasif ?Et ben 150 $ pour retenue de portes...
Un peu exagéré...
C'est la loi fédérale. Il est interdit de fumer à moins de 9 mètres de tout bâtiment. Et je peux te dire que les 9 mètres des portes, tu les sens bien quand il fait -32°CSympas ces quelques photos
J'aime particulièrement l'interdiction de fumer "à moins de 9 mètres"

SisiHum ... ne faudrait-il pas déplacer ce sujet?
Un manque d'inspiration momentané...Bon, il est temps que tu nous expliques d'où vient ton nouvel avatar. Unéveil difficile ?

Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités