tapes RFF dans la fenêtre de recherche et tu vas tomber là-dessusIl est pas valide le lien...
En voila des questions à pas poser"Je ne me prononcerai pas sur le sujet, prévient le président de RFF. Nous, nous dépendons de l’Etat et nous voulons qu’il nous dise exactement ce qu’il attend de nous. Et si l’Etat pense que nous ne servons à rien, alors qu’il le dise et qu’il nous supprime!".
Mais que ferait-on des 28 milliards de dette qui sont supportés par RFF pour le compte de l’Etat, alors?
En voila des questions à pas poser
Mouais :j'aime bien ce passageEn voila des questions à pas poser"Je ne me prononcerai pas sur le sujet, prévient le président de RFF. Nous, nous dépendons de l’Etat et nous voulons qu’il nous dise exactement ce qu’il attend de nous. Et si l’Etat pense que nous ne servons à rien, alors qu’il le dise et qu’il nous supprime!".
Mais que ferait-on des 28 milliards de dette qui sont supportés par RFF pour le compte de l’Etat, alors?

JalouxEn voila des questions à pas poser![]()
![]()
![]()
Et je suppose que toi également, tu aurais bien aimer te faire interviewer
Je confirmeNB:Je n'ai pas dit qu'on avait l'exclusivité de cette situation à la SNCF
+1, mais en ce moment il y a une opération de préemption et le principal c'est de se faire voir et de se faire entendre "c'est moi qui ai pas forcément la plus grosseDécidement , dans ce monde "moderne" , le diplome ou la fonction ne font pas référence à l'intelligence!
NB:Je n'ai pas dit qu'on avait l'exclusivité de cette situation à la SNCF
Aaaah, ça, y'a que Martine qui peut nous le dire !"c'est moi qui ai pas forcément la plus grosse"
Disons plutôt qu'il fait référence à l'intelligence "brute" et pas à l'intérêt qu'on a pour son métier.Décidement , dans ce monde "moderne" , le diplome ou la fonction ne font pas référence à l'intélligence!

Dans le cas présent je crois bien que je serais très déçueAaaah, ça, y'a que Martine qui peut nous le dire !"c'est moi qui ai pas forcément la plus grosse"
Dans le cas présent je crois bien que je serais très déçueAaaah, ça, y'a que Martine qui peut nous le dire !"c'est moi qui ai pas forcément la plus grosse"
Je pense qu'ils sont comme les lottes (une grande gueule et une petite queue)
Par contre, toi, mon petit Remoh, il faudrait que tu me fasses faire un petit tour en cabinetu ne serais pas déçu
![]()
![]()
. Par contre il faudrait faire gaffe à ne pas louper d'arrêts

Ah si Mme. Remoh elle savait ça, tra la la!!!!@Remoh: J'y pense, a l'instar de ce qui se passe dans Senart Buse, Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des minettes/bonnes dames qui te soudoient une visite en cabine? C'est qu'une 20500 ça doit avoir plus de cylindrés qu'une 306 diesel...
Non, pas vraiment...@Remoh: J'y pense, a l'instar de ce qui se passe dans Senart Buse, Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des minettes/bonnes dames qui te soudoient une visite en cabine?
Oui, mais elle ne sait pas...Ah si Mme. Remoh elle savait ça, tra la la!!!!![]()
Pas mal, pas mal...Pour le moment elle est à la Marge.![]()
![]()
![]()
Attention, Martine est exigeante, elle veut une couscoussière, la suspension y est mieux adapté pour le haut débit 8Megabytes.Par contre, toi, mon petit Remoh, il faudrait que tu me fasses faire un petit tour en cabinetu ne serais pas déçu
![]()
![]()
. Par contre il faudrait faire gaffe à ne pas louper d'arrêts

Je confirme aussi pour mon client :PJe confirmeNB:Je n'ai pas dit qu'on avait l'exclusivité de cette situation à la SNCF

Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité