Bref ça commence bien...
Bon courage à tous

Décidément tu squatte mon last FACE ...FACE 7h32 +1/+4 plombé par le VIPE

Pas crevant comme trajet, Cool comme horaire de travailRis Orangis => Corbeil par le RIVA de 8h47: +5/+4 ; multiple signaux d'alarme dans différents trains.
Corbeil => Grigny par le FIPE de 12h21: 0/0 train court, voiture de tête, remplissage honorable vu l'heure.
ah ? c'était payé ?Pas crevant comme trajet, Cool comme horaire de travailRis Orangis => Corbeil par le RIVA de 8h47: +5/+4 ; multiple signaux d'alarme dans différents trains.
Corbeil => Grigny par le FIPE de 12h21: 0/0 train court, voiture de tête, remplissage honorable vu l'heure.

Arrête, la(il faudrai que je déménage à marly le roi, ou st nom la breteche hein =>)

C'est vrai ce que tu dis. Je me demande si c'est pas une spécialité de la Défense ? Quelques soient les accès au RERDonc, train bien plein et gare de La Défense bien remplie (pas vraiment habitué à voir ça...), surtout quand 2 commères qui devaient se séparer en haut d'un des Escalators ont décidé de terminer leur conversation en se plantant juste à la sortie de l'Escalator. Sauf à vouloir ressentir ce que ressent la quille de bowling au moment du strike, il vaudrait peut-être mieux éviter, mais apparemment cette idée ne les a pas effleurées..

On était encore dans le même![]()
ZYCK Paris Nord (Souterraine) 18h49 +4 -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h56 +4
![]()
ZYCK Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h58 +5 -> Brunoy 19h20 +4

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités