Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

et vendredi, rebelotte

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
lkvn
Membre de SaDur

et vendredi, rebelotte

Messagepar lkvn » 21 avr. 2006, 14:13

Fri Apr 21 14:12:13 CEST 2006
Défaut d'alimentation électrique sur le secteur de Corbeil.
En raison d'un défaut d'alimentation électrique, le trafic est perturbé, dans les deux sens de circulation, sur l'axe Corbeil / Juvisy via Evry Courcourronnes.Les trains subissent des retards de 5 à 15 minutes.Des modifications de desserte par Ris Orangis sont à prévoir.Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
faudrai peut être penser à réglé leur facture EDF ?

zefree77
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)

Messagepar zefree77 » 21 avr. 2006, 14:24

Ca commence a faire beaucoup, ces problèmes électriques, je trouve ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Deca

Messagepar Deca » 21 avr. 2006, 15:35

Ouep c'est la faute des oiseaux ils se posent sur les catenaires puis comme ils bouffent trop au Mc DO sont devenus obeses et la catenaire tombe. :D
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 21 avr. 2006, 16:04

Ouep c'est la faute des oiseaux ils se posent sur les catenaires puis comme ils bouffent trop au Mc DO sont devenus obeses et la catenaire tombe. :D
Nous en sommes à trois fois en trois jours; il serait temps de mettre des épouvantails. Pour le rôle d'épouvantails j'ai bien quelques noms sur le bout des doigts mais Zefree me censurerait à coup sûr :lol: Je les communique donc par transmission de pensée :P

zefree77

Messagepar zefree77 » 21 avr. 2006, 16:10

Nous en sommes à trois fois en trois jours; il serait temps de mettre des épouvantails. Pour le rôle d'épouvantails j'ai bien quelques noms sur le bout des doigts mais Zefree me censurerait à coup sûr :lol: Je les communique donc par transmission de pensée :P

Ca y est, je vais encore passer pour le dragon de service :evil:

Pffff, moi qui suis si gentil, snif, pourquoi tant de haine :?: :?: :?:
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 21 avr. 2006, 16:44

Ca y est, je vais encore passer pour le dragon de service :evil:

Pffff, moi qui suis si gentil, snif, pourquoi tant de haine :?: :?: :?:
Mais non, faut pas le prendre comme ça, et si je veux me défouler je sais où aller .... :lol:

Le problème, c'est que la ligne D n'est probablement pas assez longue pour tous les épouvantails que j'aurais à y mettre :P

soltannn

Messagepar soltannn » 21 avr. 2006, 17:04

Il serait temps que la SNCF paye les factures d'électricité à EDF... pour que nous puissions enfin bénéficier d'un service à peu près correct ! ! !
Ok on sort de l'hiver, ok le pétrole c'est cher ...
mais si ca continue il va y avoir de l'electricité dans l'air à mon avis ! ! !

:twisted: :twisted: :evil: :evil: 8O 8O :D :? 8O :( :?
KitKat Butcher dissident du RER D ... de la famille des japaliens
http://japalien.over-blog.com/

Z20944

Messagepar Z20944 » 21 avr. 2006, 18:11

Chez toi, quand y a plus de jus ça peut venir d'un appareil chez toi qui fait court circuit. ça peut aussi etre parce que tu ne payes pas tes factures, mais ça peut très bien être aussi le fournisseur qui ne fournit pas de l'electricité. C'est facile d'accuser là SNCF alors que RTE ne fait peut etre pas son boulot.

Quand le problème vient de la SNCF, d'accord, on peut nous gueuler dessus, mais quand ce n'est pas de notre faute, je vois pas pourquoi on paierai les pots cassés.
cheminot travaillant a la maintenance des locomotives

zefree77

Messagepar zefree77 » 21 avr. 2006, 22:04

Quand le problème vient de la SNCF, d'accord, on peut nous gueuler dessus, mais quand ce n'est pas de notre faute, je vois pas pourquoi on paierai les pots cassés.
Parce que la SNCF est là pour nous assurer un service. Les problèmes entre un prestataire de service et un de ses fournisseurs, le client (ici, NOUS), il s'en fout. Le client, ce qu'il voit, c'est que le service pour lequel il paie n'est pas (ou mal) rendu, il se retourne donc vers son prestataire.

C'est donc normal qu'on se retourne contre la SNCF. C'est à elle de regler son problème avec son fournisseur d'electricité.

stephadc

Epouvantails

Messagepar stephadc » 22 avr. 2006, 11:01

Peut être que la direction de la ligne D devrait s'installer sur les caténaires en tant qu'épouvantails , ils auraient enfin une utilité!

zefree77

Messagepar zefree77 » 22 avr. 2006, 22:33

Salut stephadc et bienvenue sur notre forum !!!!!

soltannn

Messagepar soltannn » 23 avr. 2006, 13:17

Chacun ces responsabilités. Moi je paye (cher) pour que le service fonctionne. A eux de faire que l'argent que je leur envoye assure le bon fonctionement de ce service, quelle qu'en soit la cause, sauf si elle est vraiment indépendante de leur volonté (accident voyageur par exemple) auquel casje ne dis rien.

D'ou le coup de gueule après trois jours consécutifs en souffrance...
KitKat Butcher dissident du RER D ... de la famille des japaliens
http://japalien.over-blog.com/

D-prime
Membre de SaDur

Re: Epouvantails

Messagepar D-prime » 23 avr. 2006, 17:29

Peut être que la direction de la ligne D devrait s'installer sur les caténaires en tant qu'épouvantails , ils auraient enfin une utilité!
Et dire que je n'avait pas osé l'écrire! C'est vrai que j'aurais peut être fait une liste nominative :lol:

FiCombs

incident electrique: le matin aussi et dans le nord

Messagepar FiCombs » 27 avr. 2006, 16:00

Jour du constat : 21/04/2006
Gare de départ : Boussy Saint Antoine
Heure normale de départ : 8h21
Nom du train : ZYCK
Heure réelle de départ 8h28
Gare de d'arrivée : Combs la ville
Heure normale d'arrivée : 8h24
Heure réelle d'arrivée : 8h31

Encore un incident électrique au nord qui se répercute au sud.
Bus manqué, augmentation du temps de trajet 50%.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »