@lkvn, j'ai édité le titre du fil, on est que mardi aujourd'hui
En raison d'un incident technique à un poste d'aiguillage à Choisy le Roi, la circulation des trains est très perturbée sur le réseau RER C.

J'ai vu ça sur le wap. J'ai vérifié car les quais de la D étaient bondés à Juvisy.RAS sur le FACE de 7h32 +0/+3 mais gros bordel sur le![]()
En raison d'un incident technique à un poste d'aiguillage à Choisy le Roi, la circulation des trains est très perturbée sur le réseau RER C.
Même train (mais au départ d'Orangis Bois de l'Epine. ET même constat. Pendant un moment j'ai eue peur qu'on soit à l'heure mais l'honneur de laVIPE de 7h44 à Grigny Centre 0/+8 à l'arrivée Gare de Lyon![]()
Ralentissement entre Villeneuve St georges et Paris
J'ai vu du coin de l'oeil que sur le C c'etait la panique, surement une conséquence du b***** qu'il y avait sur les voies ce matin.
Ca sent la grosse semaine...

Très jolie signature loisal

Je sais. C'était par rapport à un post de poudou qui blaguait sur le fait que les 1ers effets étaient déjà sensibles...L'objectif demaintenant est de réduire l'irrégularité de la
d'1/3 voire la moitié d'ici fin 2009, dixit la direction de la ligne D. Ce n'est pas maintenant qu'il faut en attendre des effets

Certainement l'effet qui's coule ©Je sais. C'était par rapport à un post de poudou qui blaguait sur le fait que les 1ers effets étaient déjà sensibles...L'objectif demaintenant est de réduire l'irrégularité de la
d'1/3 voire la moitié d'ici fin 2009, dixit la direction de la ligne D. Ce n'est pas maintenant qu'il faut en attendre des effets
Là ça devient franchement encombrantJ'ai pu ainsi prendre la 192D aujourd'hui, je sens que Martine va être jalouse et... euh oui bon ok

Je comprends mieux (enfin... un peu mieux...Mais au retour j'ai eu le droit à un beau spectacle digne de laAllez zou je lance un appel à témoin:
[...]
A noter également qu'environ 1h30 + tard (notamment pour le Zyck de 18h38) c'était toujours le cas!!!!![]()
ZYCK 17h19 Chatelet les Halles -> Savigny le Temple Nandy. +9/+8. A noter que l'on a expulser les MAAiens...
Je comprends mieux (enfin... un peu mieux...Mais au retour j'ai eu le droit à un beau spectacle digne de laAllez zou je lance un appel à témoin:
[...]) pourquoi, après avoir regardé les relevés du jour, je constatais 5 entrées à ton actif, et surtout des entrées qui allaient dans les deux sens!!!
![]()

VIPE de 18h42 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) +10/+15 à Orangis Bois de L'Epine... Travaux annoncés entre Villeneuve et Juvisy, mais j'ai rien vu...
Lac'est
![]()
![]()

Je faisais référence à une réplique de Rain Man...VIPE de 18h42 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) +10/+15 à Orangis Bois de L'Epine... Travaux annoncés entre Villeneuve et Juvisy, mais j'ai rien vu...
Lac'est
![]()
![]()
Non c'est de la![]()
![]()
![]()
![]()
!
-sport c'est
![]()

Même train (mais au départ d'Orangis Bois de l'Epine. ET même constat. Pendant un moment j'ai eue peur qu'on soit à l'heure mais l'honneur de laVIPE de 7h44 à Grigny Centre 0/+8 à l'arrivée Gare de Lyon![]()
Ralentissement entre Villeneuve St georges et Paris
J'ai vu du coin de l'oeil que sur le C c'etait la panique, surement une conséquence du b***** qu'il y avait sur les voies ce matin.
Ca sent la grosse semaine...est sauf.
![]()
D-maintenant c'est sensé améliorer les choses ?![]()
![]()
Bin, dommage, ça met à côté de la plaque encore une fois... Et si ça améliore les choses ils faudrait aussi un C-maintenant
Fallait se douter que les bulletins de retards reprendraient leur bonnes vieilles habitude mensongères honteuses...Gare de départ ORANGIS BOIS DE L EPINE
Gare d'arrivée Paris (lignes D et R)
Le mardi 16 septembre 2008 entre 8h01 et 8h30
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVES A L'HEURE
Excellent jeu de mots...Quand le deca est sucré le suivant est plus serré
Joli!!!Non c'est de la![]()
![]()
![]()
![]()
!
Je te le pique en signatureJoli!!!Non c'est de la![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()

Fallait se douter que les bulletins de retards reprendraient leur bonnes vieilles habitude mensongères honteuses...![]()
![]()
Encore 14 heures (dont la nuit) et les BR de mardi seront considérés comme définitivement perdus.En raison d’un problème informatique, les bulletins de retard des lignes et n’ont pas pu être mis à jour pour les journées des 16 et 17 septembre. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir rapidement la situation. Transilien SNCF vous prie de bien vouloir accepter ses excuses.

La rentrée est faite, on a repris les bonnes vieilles habitudes de l'an dernier: l'arrêt du ZYCK est à nouveau facultatifA noter également qu'environ 1h30 + tard (notamment pour le Zyck de 18h38) c'était toujours le cas!!!!![]()
ZYCK 17h19 Chatelet les Halles -> Savigny le Temple Nandy. +9/+8. A noter que l'on a expulser les MAAiens...

Le problème informatique alors que pour les autres lignes ça marche je crois fermement que c'est du "cache-merde" pour masquer l'incompétence hors normes de la direction des ligneset

La rentrée est faite, on a repris les bonnes vieilles habitudes de l'an dernier: l'arrêt du ZYCK est à nouveau facultatifA noter également qu'environ 1h30 + tard (notamment pour le Zyck de 18h38) c'était toujours le cas!!!!![]()

Il suffit que le boulier à Gare de Lyon se soit coincé, et ça y est, plus de BR...Le problème informatique alors que pour les autres lignes ça marche je crois fermement que c'est du "cache-merde" pour masquer l'incompétence hors normes de la direction des ligneset

C'est de plus en plus une évidenceLe problème informatique alors que pour les autres lignes ça marche je crois fermement que c'est du "cache-merde" pour masquer l'incompétence hors normes de la direction des ligneset
L'incompétence est peut-être la qualité essentiel exigée pour être recruté en tant que director de la ligneet
![]()
Quand l'annonce est faite alors que les usagers du ZYCK sont déjà en train de monter, le calcul est vite fait. Il suffit de regarder le déroulement des opérations pendant l'arrêt à Paris Gare de Lyon (Souterraine).Surtout que des fois vu le temps d'annonce, cela ne fait guère gagner réellement de temps souvent...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités