Tu as trouvé un moyen sournois d'éliminer ma 2ème aussi.Franchement, toutes vos bannières, à part la première de 77ULCO, sont très bien, j'aime bien le logo façon panneau Transilien.
Pour la bannière qui sera en haut des pages du module il y a des critères : qu'elle ne soit pas trop grosse (on va dire, celle de Cedric avec 20500 et Infogare est la taille limite) et que la casse soit respectée : "D-CollecTOR"
Après je pourrais mettre celles qui ne seront pas retenues dans une page de bannières pour promotion de D-CollecTOR donc hésitez pas à rajouter un petit "Collecteur de relevés horaires sur la ligne D du RER" (ou "sur la ligne" pour être plus compact)
N'oubliez pas aussi de proposer vos bannière en PNG, je mettrai en JPG si besoin est

Le logo SNCF c'est pour déconner (comme tout mon truc en fait...De toutes façons elle est trop grosse(mais où est martine ?)
Pourquoi tu n'essayerais pas une version sobre avec juste le panneau et qui soit suffisamment petite ?
Pour la casse à respecter j'accepte aussi que les caractères "ollec" soient des majuscules plus petites que les autres, pas forcément des caractères avec un "look" minuscule

et le C majuscule du CollecTORC'est pas mal du tout. Manque juste le tiret entre D et CollecTOR, et tu peux centrer le texte je pense. Sinon c'est très bon

Chiche de faire une version spéciale qui serait affichée la nuit ?Question con: "est ce que la nuit cette pancarte est éclairée?" oui je sais, par ici la

Tu parles de Martine là ?En fond je pourrais mettre une jolie petite couscoussière?

l'automne tu mets des feuilles mortes
L'hiver c'est ça!
C'est super, il nous en faut un pour chaque saison
(pour l'été, ce sera Martine en tenue légère sur une plage)

l'automne tu mets des feuilles mortes
L'hiver c'est ça!

Supe
Ca te va un tel fond?
C'est nettement plus facile que de faire les imagesFrançois, il faudra adapter ton soft pour afficher le bon bandeau au bon moment

Et les caténaires, tu as oublié les caténaires!!!!Génial !
il ne manque plus que martine en string et manteau de fourrure l'hiver pour faire fondre la glace sur les rails....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça on va s'en servir pour faire des tractagesJe ne dis pas pour qui c'est![]()
![]()
Je dénie toutes responsabilités, c'est pas moi qui a eu l'idée...![]()
![]()
![]()

Au fait ULCO, elle a été sympa avec toi pendant la scéance photo

ça ne m'étonne pas, c'est une véritable anguille....Au fait ULCO, elle a été sympa avec toi pendant la scéance photo
Elle a été insaisissable...
![]()
![]()
![]()
J'ai (retrouvéJ'estime que nous mesurons l'irrégularité subie. C'est a dire que si tu arrive à la gare et que "ton" train pars à l'heure prévue, sans que tu ai eu à l'attendre 15 minutes, d'un point de vue personnel ça reviens au même que si tu avais eu un train à l'heure (excepté peut être le taux de remplissage)
Hier soir, jeudi 4 septembre 2008, il y a eu ce fameux accident de personne à Villeneuve Triage (ou Villeneuve Saint Georges selon les annonces ?? - d'ailleurs je me demande bien comment ils font pour ne pas être d'accord...-Je comptais prendre le train Y de 9h00, celui-ci était supprimé mais j'ai réussi à avoir le train X précédent (éventuellement parce qu'il était en retard). Je relève quoi ?
Uniquement le train X.

Non il est bien rentré. (à moins que poudou ou Remoh ne l'aie saisi entretemps ?)Train manquant :
Mardi 2 septembre - 21H16 - ROVA - De: Stade de France St Denis - Vers: Maisons-Alfort Alfortville

Bravo pour la bannière aguicheuse
Bravi aussi pour les bannières plus sérieuses, je vais tenter d'intégrer ça correctement![]()

Certes... mais avec quel retard...?Dans ce cas, c'est train que tu as pris que tu saisis.Donc le riva
Je viens de comprendre : si on saisi par exemple 21h00, il n'apparait pas dans la liste... avec 21h10, c'est ok.:pNon il est bien rentré. (à moins que poudou ou Remoh ne l'aie saisi entretemps ?)Train manquant :
Mardi 2 septembre - 21H16 - ROVA - De: Stade de France St Denis - Vers: Maisons-Alfort Alfortville

Celle là peut faire soir, pour l'été il en faudrait une plus "chaude".Eté

Je vais y travailler... Sinon les autres te conviennent?Celle là peut faire soir, pour l'été il en faudrait une plus "chaude".Eté
Si tu veux en faire une nuit je recommande juste un ciel étoilé et une lune derrière, tant pis pour l'heure on dira que c'est 22h10

Une plus chaude? Faut martine alors !Celle là peut faire soir, pour l'été il en faudrait une plus "chaude".Eté

Ah, tu as amélioré l'aspect du panneau, bravo

En pension?Ils sont géniaux tes panneaux
A partir de maintenant je suis absent la semaine du dimanche soir au samedi midi. Donc j'intègre tout ça samedi prochain

Ou de l'internat de classe prépa ???En pension?Ils sont géniaux tes panneaux
A partir de maintenant je suis absent la semaine du dimanche soir au samedi midi. Donc j'intègre tout ça samedi prochain
ça me rappelle ma lointaine jeunesse

Je dois dire que je suis touchée, même si la trop fameuse couscoussière risque de me faire tort. Quand je pense que certains préfèrent se réchauffer dans une couscoussière, au lieu de venir me rendre visite. Soit ils sont bizarres soit elles sont jalouses. Enfin.Pour la Star de SaDur:![]()
Si y a des choses à rajouter...

Oui c'est vrai. Le tri par ordre alphabétique ne serait pas facile donc je vais peut-être supprimer ces tris.Lorsqu'on se trouve dans le tableau "Voir tous les relevés" (au moins celui-là...), les entêtes de colonnes permettent de faire un tri, mais celui-ci doit être fait sur l'indice correspondant aux différentes variables et pas sur leur libellé...
En clair, si je trie par mission: dans un sens, j'ai AUCH, DECA, ... et dans l'autre BOPA, Ligne R, ... et si je trie par utilisateur, cela commence par FrancoisL (n°0 ou 1, je suppose). Le tri en devient moins intéressant sur certaines colonnes. Seul le tri par jour semble conserver un intérêt pour l'utilisateur lambda. Peut-être faudrait-il supprimer ces liens ???

J'y pensais aussi.mettre les stats du mois précédent ?
La saison des plage va bientôt se terminer.- Et surtout intégration des bannières de 77ULCOEn journées les quatre bannières "saisons" s'affichent, le main, le soir et la nuit ce sont les bannières idoines
Également une petite refonte de l'entête des pages, sinon avec la bannière ça devenait trop grand.

/HS on/Question: quelles sont les horaires d'apparition de notre star préférée
Seuls les bannières d'ULCO ne choquant pas la morale ont été retenuesQuestion: quelles sont les horaires d'apparition de notre star préférée

Il n'y a rien de choquantSeuls les bannières d'ULCO ne choquant pas la morale ont été retenuesQuestion: quelles sont les horaires d'apparition de notre star préférée
Seuls les bannières d'ULCO ne choquant pas la morale ont été retenues

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités