bonne journée

J'espère qu'à la longue on évitera d'utiliser le logoBonjour,
![]()
VIPE : 07h07(+0) de mennecy et 07h52 (+0) à Paris Gare de Lyon.
très bien les petits logos RER D !!!
Phil

En raison d'un incident matériel, la circulation de la ligne du RER D est fortement perturbée sur l'axe Villeneuve St Georges-Corbeil Essonnes.
Des retards de 20 à 30 minutes, ainsi que des suppressions ont à prévoir dans les deux sens.

Excellent, j'en parlais l'autre jour de ce smiley !J'espère qu'à la longue on évitera d'utiliser le logo![]()

encore une couscoussière en rade ?En raison d'un incident matériel, la circulation de la ligne du RER D est fortement perturbée sur l'axe Villeneuve St Georges-Corbeil Essonnes.
Des retards de 20 à 30 minutes, ainsi que des suppressions ont à prévoir dans les deux sens.

Retour à la normale sur la ligne D du RER.
En raison d'un incident matériel, la circulation de la ligne D du RER a été perturbée sur l'axe Villeneuve St Georges-Corbeil Essonnes.
Le train concerné est maintenant dégagé, et le service est de nouveau normal. Quelques retards résiduels de 10 minutes environ sont toutefois possibles.

Comment se réjouir d'avoir trouvé la bonne réponse
EN RAISON D'UN ACTE DE MALVEILLANCE A VILLIERS LE BEL, LA CIRCULATION EST PERTURBEE

Sur la branche VMI (Vallée de Montmorency - Invalides), c'est une 5600 (1500 V continu uniquement) ou une 8800 (1500 V continu / 25 kV alternatif) ? Dans le 1er cas, la doublette ne devait pas venir de loin.![]()
ROMI 16h27 Avenue Foch -> Saint Michel Notre Dame +0/+2
A noter un scandale: Je prends la C en espérant avoir une 20900 et j'ai le droit à une doublette 5600/20500.
Tiens, ça faisait longtemps ! On va finir par nous installer des tentes Quechua sur les quais de la gare souterraine...Les MAAiens ont été expulsés du ZYCK en raison du retard pas si conséquent en fait.
Peut-être parce qu'il y a une sortie prévue dans les prochains jours ? Cela fait 2 fois ces derniers mois que j'aperçois une rame Orient-Express passant, sur le coup de 7h10/7h15, à Maisons-Alfort - Alfortville sur voie 1M (ça change de l'AGC habituel direction Auxerre). Il y a des excursions en Ile-de-France et dans les régions voisines qui sont organisées de temps en temps. En cherchant sur Google ou un équivalent, on trouve au moins un site décrivant ces excursions.Pourquoi il y a une voiture Orient-Express à Villeneuve Prairie.

ROMI = origine Montigny. Mais dans tous les cas, VMI => matériel 25 kV (enfin je crois !) donc c'était forcément une 8800.Sur la branche VMI (Vallée de Montmorency - Invalides), c'est une 5600 (1500 V continu uniquement) ou une 8800 (1500 V continu / 25 kV alternatif) ? Dans le 1er cas, la doublette ne devait pas venir de loin.RER C ROMI 16h27 Avenue Foch -> Saint Michel Notre Dame +0/+2
A noter un scandale: Je prends la C en espérant avoir une 20900 et j'ai le droit à une doublette 5600/20500.

Exact en parlant trop vite, c'était une 8800.ROMI = origine Montigny. Mais dans tous les cas, VMI => matériel 25 kV (enfin je crois !) donc c'était forcément une 8800.Sur la branche VMI (Vallée de Montmorency - Invalides), c'est une 5600 (1500 V continu uniquement) ou une 8800 (1500 V continu / 25 kV alternatif) ? Dans le 1er cas, la doublette ne devait pas venir de loin.RER C ROMI 16h27 Avenue Foch -> Saint Michel Notre Dame +0/+2

C'est sûr, la station Esplanade de La Défense est réputée pour ses resquilleursce matin, contrôle des tickets à métro esplanade, je ne vous raconte pas le bouchon que ça a créé en pleine heure de pointe...
C'est sûr, la station Esplanade de La Défense est réputée pour ses resquilleurs![]()
Le matin, 99.99 % des voyageurs qui sortent du métro sont des employés de ce secteur de la DéfenseYa pas un Zyva à cette heure là dans ce sens là

c'est peut être pour "inciter"' les qq étudiants du quartiers ( EDC, Leonardo Vinci.... ) à acheter leur coupon Imagine'RC'est sûr, la station Esplanade de La Défense est réputée pour ses resquilleursce matin, contrôle des tickets à métro esplanade, je ne vous raconte pas le bouchon que ça a créé en pleine heure de pointe...![]()
Le matin, 99.99 % des voyageurs qui sortent du métro sont des employés de ce secteur de la DéfenseYa pas un Zyva à cette heure là dans ce sens là

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités