tout en bas, suivre les panneauxD'accord merci. Alors je prends le RER D, euh tu peux m'indiquer où il se trouve dans la Gare du Nord et la gare de Lyon s'il te plait ??
Melun ou Malesherbes? De Melun à Malesherbes

Oui. Pour la gare de surface, tu montes plusieurs fois (suivre "Grandes Lignes").Ok. Et à la gare de Lyon, les RER D sont en dessous de la gare aussi ?
(Merci pour vos reponses)
Oui c'est à l'avant dernier niveau suivreOk. Et à la gare de Lyon, les RER D sont en dessous de la gare aussi ?
(Merci pour vos reponses)
Ca doit venir de là : http://www.ratp.info/orienter/travaux_ratp.php" onclick="window.open(this.href);return false;Par contre, je n'ai pas eu vent de problèmes de circulation le 25 Août...
Travaux du 18 août au 05 septembre :
Entre Corbeil et Malesherbes : Du 18 août au 29 août 2008 :
En raison de travaux de maintenance sur les caténaires, le trafic est perturbé sur la ligne de 9h30 à 14h30 sauf le samedi 23 et le dimanche 24 août.
Un service de bus de remplacement est mis en place entre Corbeil et Malesherbes.
Entre Paris et Melun via Combs La Ville : Du 25 août au 05 septembre 2008 :
En raison de travaux de maintenance sur les caténaires, le trafic est perturbé sur la ligne de 8h00 à la fin du servive sauf le samedi 30 et le dimanche 31 août

Y'a intérêt !Merci beaucoup. Avec tout ça je devrais m'en sortir.
ça c'est vrai, quand on me voit on oublie assez vite le RORPas de problemes j'y penserais. (C'est pour voir une fille, le RER c'est pas ce qui va me marquer en premier du voyage)
Bof, martinerord tire sur tout ce qui bouge...Je risque pas de faire des jaloux ?

Chut : tu vas avoir des propositions indécentes si tu continues...Tant que c'est tirer sur tout ce qui bouge ça va![]()
Par contre si tu enlèves la partie en gras....![]()
Avec la fille ?Bon ben, finalement ça s'est passé beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru, à peine cinq minutes.
Hein ? À peine 5 minutes ? Alors il ne s'est pas arrêté à Châtelet...Bon ben, finalement ça s'est passé beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru, à peine cinq minutes.
Ou alors il faut supposer que c'est le commentaire de lkvn qui s'appliqueHein ? À peine 5 minutes ? Alors il ne s'est pas arrêté à Châtelet...Bon ben, finalement ça s'est passé beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru, à peine cinq minutes.

Ouf, je suis rassurée.Je disais a peine cinq minutes pour l'expression, je n'ai pas chronométré. Et NON ce n'était pas avec la fille. Non mais ^^.
Bref, merci pour vos conseils en tout cas .
Ouf, je suis rassurée.Je disais a peine cinq minutes pour l'expression, je n'ai pas chronométré. Et NON ce n'était pas avec la fille. Non mais ^^.
Bref, merci pour vos conseils en tout cas .
Je me suis dit: "encore une qui n'assure pas, et précipite les débats"
L'honneur de la gente féminine est sauf![]()
Mais bon, n'oublie pas, je peux éventuellement me rendre disponible pour une soirée, resto, night club ... et plus si affinités![]()
Tchao baby

J'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur@Ulco : Martin ?????![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités