J'ai oublié m'sieur l'Président...Cela dit, d'autres saduriens peuvent vous faire part de leur expérience (Phil, Cédric, FrancoisL...).
Euh, à priori, pcmac habiterait sur Paris pour venir travailler sur Evry... Donc, c'est plutôt le stationnement à Evry qu'il faut regarder...Et en voiture, quid du stationnement dans Paris (à moins d'avoir un parking réservé).
Autant pour moi...... nous sommes tellement habitués à ce que les gens aillent bosser à ParisEuh, à priori, pcmac habiterait sur Paris pour venir travailler sur Evry... Donc, c'est plutôt le stationnement à Evry qu'il faut regarder...Et en voiture, quid du stationnement dans Paris (à moins d'avoir un parking réservé).

Sans hésiter :Bonjour,
Ayant changé de taf, je me retrouve avec un choix: prendre le RER D ou bien la voiture...
J'aurais aimé avoir vos conseils, sachant que je dois faire Gare de Lyon - Le bras de Fer (matin vers 8h) et Bras de Fer - Gare de Lyon (soir vers 18h).
La sncf me dit 40 min... En voiture ca doit faire pareil, à condition de décaler les horraires...
Avez-vous un retour d'XP à faire ?
sans compter les bouchons à évry même, j'ai déjà été surprisA part au mois d'aout, je ne vois absolument aucun interret de prendre la voiture pour faire Gare-de-Lyon - Evry tous les jours.
Déjà quitter Paris par le Périf ou les Maréchaux c'est la 1ere galère. ensuite l'A6b jusqu'à la bif d'Orly ca bouchonne pas mal. Un peu de répit jusqu'à Chilly-Mazarin. puis rebouchon jusqu'à la cuvette de Savigny. Même topo le soir mais en plus grand
Bref. Rien en dessous de 1h - 1h15 (le matin vers 8h et le soir vers 18). Au lieu de 30 minutes au mois d'aout à midi
Faut sortir de la A6 à Fleury, et passer par Bondouflesans compter les bouchons à évry même, j'ai déjà été surpris
J'aurais dit le contraireJ'avoue que comme c'est de la contrepointe la voiture me paraitrait assez tentante...

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités