Tiens, j'y avait pas pensé à celle làL'emplacement "normal" est plutôt celui qui donne accès à la route et à l'indispensable Café de la gare pour optimiser les pauses mousse

Si si; il y en a un à 50 m en contrebasA Moulin Galant par contre j'en doute très fort.
Y'en a 3Corbeil je sais pas.
Montereau c'est pareilCelui que je trouve le plus sympa c'est celui de la gare de Boigneville : Dans le quartier de la gare, il y a la gare... et le bar de la Gare (appelé le Tire Bouchon),. Rien d'autre aux alentours. Les habitations sont plus loin

Je crois que tu aimes tout ce qui concerne MontereauMontereau c'est pareil
Là, je prendrai le train pour pouvoir rentrer aprèsC'est pour la prochaine collection de Poudou. Après "les gares de la ligne D", "les bars de la ligne D"
oui c'est vrai, j'ai fait l'aller/retour evry cc -> boigneville pendant 1 mois et j'ai remarqué que cette gare semblait "perdue" avec le bar d'en face.Faudrait que je mette une étoile en face des noms des gares pour indiquer la présence ou non d'un bar. Celui que je trouve le plus sympa c'est celui de la gare de Boigneville : Dans le quartier de la gare, il y a la gare... et le bar de la Gare (appelé le Tire Bouchon),. Rien d'autre aux alentours. Les habitations sont plus loin
Oui et on ferait des voyages en groupeLà, je prendrai le train pour pouvoir rentrer aprèsC'est pour la prochaine collection de Poudou. Après "les gares de la ligne D", "les bars de la ligne D"

Y'avait un bar à Evry-CCd'ailleurs qqn sait si le bar à Evry CC a réouvert après les travaux ?
oui dans la gar elle-même, en face des guichets, il y avait un bar/caféY'avait un bar à Evry-CCd'ailleurs qqn sait si le bar à Evry CC a réouvert après les travaux ?Moi je n'ai vu que des Grecs
Qui vendait des sandwichs (aux étudiants) ?oui dans la gar elle-même, en face des guichets, il y avait un bar/caféY'avait un bar à Evry-CCd'ailleurs qqn sait si le bar à Evry CC a réouvert après les travaux ?Moi je n'ai vu que des Grecs
non, celui-là est à côté du "Relais", mais le bar est en face, juste à côté de la sorte de Centre d'Information pour Jeunes.Qui vendait des sandwichs (aux étudiants) ?oui dans la gar elle-même, en face des guichets, il y avait un bar/caféY'avait un bar à Evry-CCMoi je n'ai vu que des Grecs
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités