Il n'y a pas que ça : en pointe, 1 train sur 2 de la branche Malesherbes est origine/terminus Stade de France au lieu de Villiers le Bel. La conséquence originale de cet allègement est que le RIPA de 8h12 démarrant à Stade de France toute l'année devient un RIPE qui part cette foi-ci de Villiers le Bel à 8h00.Le service de plein été 2008 débute ce Dimanche 13 Juillet pour finir le Samedi 23 Août. Pas de grand changement par rapport à l'année dernière...
E/ Nord :
Les DOLE ne circulent pas.

Rectifié en profondeur, merci.Il n'y a pas que ça : en pointe, 1 train sur 2 de la branche Malesherbes est origine/terminus Stade de France au lieu de Villiers le Bel. La conséquence originale de cet allègement est que le RIPA de 8h12 démarrant à Stade de France toute l'année devient un RIPE qui part cette foi-ci de Villiers le Bel à 8h00.
Euh excusez moi c'est quelle gare la lettre U dans les codes missions car ça ne figure pas dans la liste?Super ce listing
Tu as oublié que les VIPE partant de Malesherbes sont transformés en UIPE, ceux qui partent de Corbeil ne changent pas.
25% ? Rien que ça ? Va falloir réviser les maths, là...Quand est-ce que que la nouvelle direction de la D comprendra que pendant la deuxieme quinzaine de juillet, il y a plus de la moitié des clients habituels qui bossent ou qui se déplacent sur Paris, alors que l'offre de transport STIF/SNCF doit tourner à 25 pour cent à peine.
On va pas chipoter pour quelques centièmes.![]()
Oui. Cela dit, vu la diminution du trafic pendant cette période, il pourrait être envisagé de laisser circuler un maximum de rames en UM (trains longs)...De toutes façons il y a un problème qui va grandissant : le nombre de poussettes aussi larges que la porte des rames et qui en freinent l'accès
Ce VICK et celui de 09h38 sont, même en temps normal, assurés par une seule rame.VICK de 13 h 38 à Yerres, bien rempli, rame courte bien sûr
Par ailleurs, on ne change pas un plan de rames en un claquement de doigt...
Mon message n'est qu'un constat. Je ne suis ni le décideur de trains courts ou longs, ni le gars qui demande la circulation de tel ou tel train pour une période donnée.Evident Mr Watson, a part qu'en temps normal il y a des DICA à 9 h 20 et 13 h 20, et encore une fois plus de la moitié des 77 et 91 ne sont pas partis en vacances....

Merci Remoh.Mon message n'est qu'un constat. Je ne suis ni le décideur de trains courts ou longs, ni le gars qui demande la circulation de tel ou tel train pour une période donnée.Evident Mr Watson, a part qu'en temps normal il y a des DICA à 9 h 20 et 13 h 20, et encore une fois plus de la moitié des 77 et 91 ne sont pas partis en vacances....
En revanche, il existe un site : http://debats.sncf.com/. Formulez votre requête : peut-être aurez-vous une réponse. Et je pense même que quelques saduriens vous donneront quelques clics pour que votre question soit dans le haut du classement.
PS : N'oubliez pas de nous faire signe dès que votre question sera en ligne.
Non, je crois que ce sont plutot les sillons qui sont payants. Que ce soit une locomotive ou un Eurostar en UM c'est un seul sillon.(me corriger si je dis des betisesNe voudrait-il pas mieux, vu l'augmentation de fréquentation de la ligne, mettre des UM toute la journée, y compris les week-end, et ne mettre des US que pour les missions d'extrême soirée ?
Est-ce que RFF fait payer en fonction de la longueur du train ?

Ben c'est pas si illogique que ça : un train long usera plus les voies qu'un train court.EDIT : je viens de lire le topic débats SNCF et je suis aussi surpris que la taille du train avait son importance

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités