J'suis pas un pro de la photo, mais quand même il aurait pû me citer.C'est la rançon de la gloire
Oui mais "Photo de poudou" ça ne fait pas sérieuxJe ne sais pas d'où il a pris la pris la photo, mais sur wikimedia mes photos sont sous licence CC (on peut copier et modifier mais il faut citer l'auteur)
certes,Oui mais "Photo de poudou" ça ne fait pas sérieux![]()
un mail est parti.Propriété intellectuelle
La structure générale, les textes, images animées ou non, les sons, les savoir-faire, les programmes et logiciels ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive du Conseil régional d'Île-de-France et sont protégés par le droit d'auteur.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du conseil régional d'Île-de-France est donc interdite et constituerait une contrefaçon.
C'est scandaleux ce genre de procédés. De plus en plus, les sites Internet en tous genres (institutions, mais surtout presse écrite) prennent des photos trouvées sur Internet sans citer les sources. Les gens ont l'impression que parce que c'est sur Wikipedia, il n'y a pas besoin de citer l'auteur. C'est ARCHI FAUX.certes,Oui mais "Photo de poudou" ça ne fait pas sérieux![]()
mais ca, c'est sérieux ?
un mail est parti.Propriété intellectuelle
La structure générale, les textes, images animées ou non, les sons, les savoir-faire, les programmes et logiciels ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive du Conseil régional d'Île-de-France et sont protégés par le droit d'auteur.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du conseil régional d'Île-de-France est donc interdite et constituerait une contrefaçon.

ils auraient pu mettre "© Poudou99 pdt association sadur, www.sadur.org"Y'a maintennt © Poudou99 en légende des photos
Je dois être bigleux je ne vois rienY'a maintennt © Poudou99 en légende des photos
Ah ok. Marche pô avec FF 3 ...faut passer la souris sur l'imageJe dois être bigleux je ne vois rienY'a maintennt © Poudou99 en légende des photos

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités