J'attends vos expériences
merci d'avance
C'est pas tres confortable sur un long trajetEst ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait un long trajet en 20500 car je vais aller sur chateau thierry le 18 depuis paris est et j'y aurais droit.
J'attends vos expériences
Mes sièges préférés:Mes sièges préférés :
1. Z20500 rénovées
2. Z5600
3. Z5300
4. Z20500 ancienne version
5. Z5300 rénovées
Fait les partager dans le ROR. (si t'a un ventilateur ca fera l'affaire aussi...)Mes sièges préférés:Mes sièges préférés :
1. Z20500 rénovées
2. Z5600
3. Z5300
4. Z20500 ancienne version
5. Z5300 rénovéesil n'y a pas d'ordre... ca dépend de ce que je fais et de l'endroit où je suis
- - mon fauteuil de salon
- mon divan de salon
- mon lit
- mon fauteuil de jardin
- mon transat à la plage

+1 pour ne pas écrire +550000Paris Est -> Château Thierry ça fait 1h05. Tu as jamais passé 1h05 dans une 20500 ? Moi ça a bien du m'arriver plusieurs fois.
Regardes son pseudo et sa localisationParis Est -> Château Thierry ça fait 1h05. Tu as jamais passé 1h05 dans une 20500 ? Moi ça a bien du m'arriver plusieurs fois.
Faut que je demande à mon frérot ce qu'il en pense carvos TER 2N NG beaucoup trop consommateurs d'énergie ?

En majorité des MI84 1N et MI2N ALTEO 2N Climatisé. Assez rare mais quand meme quelques MS61.sinon j'aurais droit à quoi sur val de fontenay Paris Gare de Lyon (Souterraine)?
une ms 61 ou du matos 2n?

Apu VERO/CAROca doit êtrequel est le code des trains de la C qui font versailles versailles
VICK/VERO : Versailles Chantier -> Versailles Rive Gauche
CIME/CARO : Versailles Rive Gauche -> Versailles Chantier

Monsieur ne voyage qu'en cabine conducteur car là, il y a la clim!(On devrait inviter M Pepi à voyager en RER D 15 minutes!!!)
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités