Une fois y'avait un gars comme ça qui bloquait, je lui dis "Pardon" pour montrer que je voulais passer, pis le mec il bouge pas. Je suis passé en force avec bon coup d'épaule façon mise en échec (des restes du hockey[*]La Défense sortie verrière, 1 Escalator sur 2 HS, donc tout le monde sur un seul et un [*$+] sur le côté gauche des marches arrêté là. Il a fini par se pousser côté... gauche, ce qui n'a pas vraiment aidé au passage.
[*]La Défense ce soir, correspondance SNCF+T2 > RER A, un autre clown toujours sur le côté gauche de l'Escalator, en train de lire ses SMS

Il y a bien des écrans SIEL sur le T2, mais pas du type RER, du type tramway (ou Tvm (Trans Val de Marne)), c'est à dire un affichage sur 2 lignes d'une petite vingtaine de caractères.Sur le quai du T2 il n'y a pas d'écran SIEL ? Si non il faut suggérer ça sur vous-et-la-ratp.net

Ben quand on mesure plus d'1,90m, on peut se permettre de passer en force et de jeter un regard méchant au passageUne fois y'avait un gars comme ça qui bloquait, je lui dis "Pardon" pour montrer que je voulais passer, pis le mec il bouge pas. Je suis passé en force avec bon coup d'épaule façon mise en échec (des restes du hockey[*]La Défense sortie verrière, 1 Escalator sur 2 HS, donc tout le monde sur un seul et un [*$+] sur le côté gauche des marches arrêté là. Il a fini par se pousser côté... gauche, ce qui n'a pas vraiment aidé au passage.
[*]La Défense ce soir, correspondance SNCF+T2 > RER A, un autre clown toujours sur le côté gauche de l'Escalator, en train de lire ses SMS), son téléphone est tombé par terre il avait l'air bien con. Je me suis retourné et je l'ai regardé, et il a fermé sa gueule

Ou pour ceux qui n'aiment pas de faire en...tuber par les tarifs téléphoniques, horlogeparlante.com
77ULCO : Sinon si le VICK est vraiment parti en avance (ce que tu peux savoir en vérifiant la bonne synchro de ton portable) tu peux le rentrer supprimé avec la case kivabien.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités