absolument il partait alors qu'on arrivait à quai à Villeneuve Saint Georges.DECA lui même plombé certainement par le FACE d'avant (annoncé avec +5), à ce que j'ai vu à la gare de Lyon.
En tous cas le FACE de 6h50 à Cesson est bien arrivé à 7h29 en Gare de Lyon

Tu cumules les handicapsJe viens de voir ma signature, c'est glorieux ce mois de juillet. Juin a été une catastrophe sur le RER B en tout cas. Des fois je me demande sérieusement si le RER B Nord est pas pire que le RER D. Franchement!
c'était.On me signale que c'est la même direction
<macho>Ah ouais mais si en plus on part avec ce genre de handicap là on est pas dans la merde sur le B Nord !</macho>+1
Il me semble que c'est une nana qui a repris la direction de la ligne B Nord (et K ?). J'ai lu ça en bref dans "20minutes" il y a quelques temps.

Bah je voulais voir autre chose que ce qu'on voit avec VICK surtout si il faut l'attendre 15 minutes de plus...FIPE Melun -> Paris Lyon![]()
Pour te triper ? Un pari ?

Ben oui mais le VICK arrive avantBah je voulais voir autre chose que ce qu'on voit avec VICK surtout si il faut l'attendre 15 minutes de plus...

Je me suis perdu une fois en allant chez ALTIS à Corbeil-Essonnes. Je me suis retrouvé en voiture, coincé entre la Seine, et la voie du RER D Melun <-> Corbeil (à peu près 15m entre les 2, juste de quoi faire passer une voie à sens unique ou presque). J'ai finalement récupéré la civilisation au niveau du Coudray-Montceaux, traversé la voie au niveau d'un PN.Ben oui mais le VICK arrive avantBah je voulais voir autre chose que ce qu'on voit avec VICK surtout si il faut l'attendre 15 minutes de plus...(même si tu le sais sûrement je précise pour ceux qui nous lisent et qui ne comprendraient pas)
Ceci dit il paraît que Melun-Corbeil c'est joli, et en plus on va pas se plaindre que les stats de cette branche soient étoffées donc c'est que du bon

Voilà les joli paysage. D'ailleurs fait bizarre le train était long et comme j'ai eu la mauvaise idée de me pointer à la seconde caisse j'ai fait un voyage en solo jusqu'à Essonne-Robinson.Ben oui mais le VICK arrive avantBah je voulais voir autre chose que ce qu'on voit avec VICK surtout si il faut l'attendre 15 minutes de plus...(même si tu le sais sûrement je précise pour ceux qui nous lisent et qui ne comprendraient pas)
Ceci dit il paraît que Melun-Corbeil c'est joli, et en plus on va pas se plaindre que les stats de cette branche soient étoffées donc c'est que du bon

Une fois j'ai pris un CIVA de Vileneuve à Pais Nord vers 19h un soir d'Hiver;Ca vaut pas un voyage en solo jusqu'à Paris Lyon(deuxième caisse là encore, sur le DIPA qui passe à 19h52 à Mennecy)

ULCO, mon chou, n'aurais-tu pas préféré à toi tout seul la protection de 4 poulettes ???Une fois j'ai pris un CIVA de Vileneuve à Pais Nord vers 19h un soir d'Hiver;Ca vaut pas un voyage en solo jusqu'à Paris Lyon(deuxième caisse là encore, sur le DIPA qui passe à 19h52 à Mennecy)
Voyage presque en solo de Villeneuve Saint Georges à Vert de Maisons.
Il y avait 4 poulets pour ma securité...
![]()
![]()
![]()
ULCO, mon chou, n'aurais-tu pas préféré à toi tout seul la protection de 4 poulettes ???![]()
![]()
Mais j'ai bien envie de me faire agressé par Martine!!C'est malin ULCO, tu viens de donner l'idée à martinerord de monter une bande d'agresseuses des hommes sans défense Shocked
Mais que fait Sarko ??

Je m'y reprendrait a aller dans la seconde caisse, j'irai dans la première, y le chauffeur au cas ou...Oh là, ULCO provoque Martinerord !Méfie toi qu'elle ne te surprenne pas dans un ZIPE

Ce n'est pas qu'une impression !J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui la voie 1 ET la voie A sont fermées.
Dommage que je prenne pas le ROR D en ce momentVoie 1 inutilisable (travaux (impressionant, au passage)
Bah, avec les onglets c'est vite fait d'avoir son forum Sadur, ses horaires en temps réels sur Corbeil et un petit F5 de temps en tempsPS : mais t'es toujours connecté sur SaDur toi..

P'tite photo ici : http://forum.sadur.org/viewtopic.php?t=4454Voie 1 inutilisable (travaux (impressionant, au passage) sur la nouvelle aiguille voie 1Racct -> Voie 1 à quai) ;
Ca fait vraiment bizarre de voir des BIVE (Malesherbes) sur voie 2 et des ZAPE (Melun) sur voie C à CorbeilVoie A inutilisable (wagons avec traverses et ballast).
Weekend et jours fériés comprisEn prime, j'ai l'impression que ça bosse 24h/24...
Vu sur les horaires à Corbeil des DIVA et leur BIPE qui passaient sur la voie 2 à 15 minutes d'écartCa fait vraiment bizarre de voir des BIVE (Malesherbes) sur voie 2 et des ZAPE (Melun) sur voie C à Corbeil
J'imagine même que c'est surtout les jours fériés vu qu'en semaine ça le ferait pas trop d'avoir Corbeil en mode "BC2 only"Weekend et jours fériés compris

Petite correction de bêtise a posteriori : non seulement ce train était pour le changement d'aiguille sur la voie 1 mais surtout il n'y a strictement aucun travaux sur le plateau (malgré l'interruption dans un des deux sens, encore le weekend prochain), c'est parce qu'il ne reste que trois voies à Corbeil qu'il faut choisir entre envoyer des trains sur le plateau ou en recevoir.Les wagons que tu décris (voie A) sont peut-être ceux qui bossent sur les travaux du plateau, c'est un RVB ces travaux ?

C'est ça : pas de travaux sur le plateau.[...] il n'y a strictement aucun travaux sur le plateau (malgré l'interruption dans un des deux sens, encore le weekend prochain), c'est parce qu'il ne reste que trois voies à Corbeil qu'il faut choisir entre envoyer des trains sur le plateau ou en recevoir.
Tu sais, je saurai te retrouver où que tu soisJe m'y reprendrait a aller dans la seconde caisse, j'irai dans la première, y le chauffeur au cas ou...Oh là, ULCO provoque Martinerord !Méfie toi qu'elle ne te surprenne pas dans un ZIPE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités