HIVA de 6h47 +1/0
bonne journée
Oui TOR, donc indépendance du ROR Dbonne fête d'indépendance ...
HIVA de 6h47 +1/0
bonne journée

Oui des couscoussièresmême peut etre demain si y a des soldes à faire
Et en plus infogare parle d'incident matériel.Acte de malveillance à Viry Châtillon.
En raison d'un acte de malveillance (présence d'une personne dans les voies) en gare de Viry Chatillon, le trafic de la Ligne D est perturbé.
Les trains subissent des retards de 10 à 40 minutes avec des modifications de déssertes et des suppressions.

Et pourquoi pas te passer modo ? En tant que développeur de D-Collector et posteur régulier, c'est crédible !Je l'aurais bien mis dans le topic à alerte mais comme seuls les modos peuvent poster ça réduit la réactivité.
D'un autre côté je vois bien que si on le déverrouille si quelqu'un poste dedans sans poster un incident ça pose problème, alors comment faire ?

Oui 32 minutes, mais crédible au départ de Vélizy32 minutes pour faire le trajet![]()
T'as un hélico privé ?
Pourquoi tu n'as pas repris le BIPE à quai à Villeneuve Saint Georges ? Trop plein ?retour difficile ce soir, pourtant je suis parti tôt...
je décide donc de laisser passer le BIPE ultrabondé pour prendre le RIVA de 17h46 qui est parti à 17h51 (+5) avec pas mal de monde à son bord (plus de places assises, des personnes debout sur les plateformes)
arrivé à Villeneuve st georges nous sommes reçut voie A alors que le BIPE précédent occupai la 1b, problème ...
(...)
10 minutes plus tard environ le train BIPE redémarre, quelques instants plus tard c'est le tour de mon RIVA de repartir, annonce du conducteur comme quoi l'indicent est terminé ...
arrivé à juvisy à 18h37 (+27), nouvelle annonce : en raison de son retard, terminus juvisy, tout le monde descends
je grimpe donc dans le BIPE suivant (départ de gare de lyon 17h57 donc) partis de juvisy à 18h40 (+23), arrivé à grigny à 18h44 (+24)

exactement, et beaucoup trop chaud à mon goût.Pourquoi tu n'as pas repris le BIPE à quai à Villeneuve Saint Georges ? Trop plein ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités