Sans doute le TGV Nimes Paris échoué sur les voies de la DRetard sur le 8h32 @ +8mins. Infogares indiquait un "accident matériel". Mais on fait passer des fret quand même!

Gardin va finir son séjour à la direction de la D en beauté.Pour info le FACE qui arrive à 7h40 en gare de Lyon était supprimé, et le DECA qui arrive à 7h59 l'a également été...
tant que ça n'est pas de la vapeur"Dégagement de fumée"... Couscoussière or not couscoussière ?
A 7:20, on en était toujours là avec un écran Siel avec 6 trains et 6 messages "train retardé", un train à quai et les voyageurs qui prenaient l'air sur le quai. Un message du conducteur de la rame via les HP extérieurs- RER A en carafe ensuite, au vu de l'annonce du mécano je me rabats sur le scénario bis (14 + PSL)
Bref la journée a bien commencé...

J'étais dans le même !ZYCK de 18h53 en compagnie de Remster:
- quatre minutes de retard au départ
- long arrêt à Vileneuve Saint Georeges (sans aucun doute pour permettre à un fret de nous passer devant)
- quatre minutes de retard à l'arrivée à Lieusaint
Bulletin d'Information Trafic de 21h50
RER ligne A.
En raison d'une panne de caténaire, l'interconnexion avec la SNCF est suspendue à Nanterre - Préfecture.
Pour Cergy le Haut et Poissy, les trains ont pour origine et destination Paris Saint Lazare.
RER A
Fin des perturbations sur la ligne A du RER.
Heure de dernière mise à jour des informations : 25/06/2008 à 21h52
En raison d'un problème d'alimentation électrique à Nanterre, le trafic a été perturbé sur la ligne A du RER.
Les équipes techniques ayant terminé leur intervention, l'interconnexion est rétablie et la circulation des trains reprend progressivement.
Transilien SNCF vous prie de [...]

Ah c'était donc ça, il a été mis à quai vers 18h50 sans aucune annonce, comme c'est bizarreà 19h à Gare de Lyon il y avait déjà un ZYCK à quai voie 3. vu le peu de monde qu'il y avait dedans, il devait lui aussi être origine Gare de Lyon et assurer le ZYCK de 19h08En fait ton ZYCK a été rendu origine gare de Lyon. Il était déjà à quai quand notre ZYCK est passé.
Mon ZYCK d'hier à 17h09 (Stade de France) s'est retrouvé bloqué une vingtaine de minutes à M-A car le train devant nous avait un problème de fermeture de portes et était donc à l'arrêt à Villeneuve Triage."Dégagement de fumée"... Couscoussière or not couscoussière ?Trafic perturbé sur la ligne D
La panne d'un train en gare de Villeneuve Triage entraîne des perturbations sur l'ensemble de la ligne D du RER.
Des retards de 5 à 20 minutes ainsi que des modifications de dessertes sont à prévoir.
Là j'avoue ne pas comprendre : à quoi donc sert la nouvelle aiguille à Villeneuve Saint Georges si le ZYCK continue de se trainer sur la même voie derrière le RIVA ?Mon ZYCK d'hier à 17h09 (Stade de France) s'est retrouvé bloqué une vingtaine de minutes à M-A car le train devant nous avait un problème de fermeture de portes et était donc à l'arrêt à Villeneuve Triage.
Le train est ensuite reparti tout doucement pour s'arrêter en pleines voies encore 10 bonnes minutes, toujours à cause du train devant nous.
Je pense que la durée du trajet s'est vue augmenter de facilement 1 demie-heure.

Ah non, là ce n'est pas une nouvelle aiguille. Elle existe depuis belle lurette...Là j'avoue ne pas comprendre : à quoi donc sert la nouvelle aiguille à Villeneuve Saint Georges si le ZYCK continue de se trainer sur la même voie derrière le RIVA ?
Visiblement, le régulateur a "oublié" que l'aiguille est déjà opérationnelle et que désormais il peut envoyer le RIVA sur la voie 2M et le ZYCK sur la 1bis
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités