La CGT, Force ouvrière et Sud-Rail appellent les salariés de la SNCF à faire grève mardi prochain dans le cadre de la mobilisation nationale contre le contrat première embauche (CPE), et non spécialement pour aller manisfester!!!Toujours pour le même motif permettre aux cheminots qui le souhaiteront d’aller manifester…
ça me rappelle qu'un jour en prenant un train de la ligne A de Cergy vers Paris, j'ai failli assister à un accident de personne.Les problèmes d'accidents de personnes à Garges, y en n'a pas non plus.
Tiens, tiens, revoilà thea; ça faisait longtemps ... Mais depuis il y a eu l'AG.C'est peut être un peu tôt, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles pour Mardi ? Je suis allée sur les différents sites (SNCF, Transilien, ABCD, RATP...) et rien, sauf une annonce pour le Frêt... Donc Perturbations ou rien de plus que d'habitude ?
C'est aussi l'information que nous avons eu cet après-midi : 50% du trafic.Pour le moment :
"RER D : L'interconnexion sera interrompue entre Gare de Lyon et Châtelet.
Ligne D Nord : 56 % du trafic assuré. Les trains seront terminus / origine Châtelet les Halles.
Ligne D Sud : 50 % du trafic assuré . Les trains seront terminus / origine Gare de Lyon."
Pour la RATP (pour ceux qui comme moi ont la chance de prendre un second RER et un métro en plus) : trafic à 50 % environ !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités