Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

samedi 31 mai

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

samedi 31 mai

Messagepar remster » 31 mai 2008, 21:03

A/R Indy IV tranquille ce jour :
VICK de 13h44 à Cesson arrivé à 15h31 à Chatelet (+1). A noter que qqun nous a fait un discours entre Villeneuve et Paris pour nous dire que Jesus était de retour etc. Jusqu'à ce qu'une dame lui demande d'arrêter, il lui a sorti que je sais plus quoi mais bon ce genre de choses, très peu pour moi, merci :evil:
ZYCK de 18h24 (Gare de Lyon) pris à Chatelet avec un tout petit peu de retard (ce qui fait que j'ai pu le chopper je vais pas me plaindre d'ailleurs), à l'heure à Cesson en plus :D
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

PALY

Messagepar PALY » 31 mai 2008, 21:58

VICK de 14h07 à Melun.
A l'heure jusqu'à Combs.
Annonce : alerte radio à Villeneuve Saint Georges, retard indéterminé (attente d'environ 10 min à Combs).
Arrivée à gare de lyon vers 15h15 (je n'ai pas noté l'heure exacte)
Signal d'alarme à gare de lyon
Arrivée à gare du nord vers 15h30.

Je tiens surtout à signaler qu'un pervers a commencé à se "toucher" entre Melun et Combs en regardant une jeune femme de la façon la plus dégoutante qui soit. (très discretement au départ, ça laissait penser à un tic... mais apres une bonne dizaine de minutes, il n'y avait plus de doute possible).

Une personne qui était assises juste derriere a pris une vidéo avec son téléphone portable, avant que nous ne fassions sortir le pervers du wagon, la jeune femme ayant alors changé de place.

Question, à qui peut etre adressée cette vidéo, pour au moins ficher, ou choper ce dégueulasse, qui ne doit pas en etre à son coup d'essai ?

Remoh

Messagepar Remoh » 31 mai 2008, 22:38

@ PALY : je dirais de transmettre cela à un commissariat, en interpelant également Transilien (plus particulièrement la ligne D)... Si vous passez dans une gare telle que Melun prochainement, demandez à un chef de service, il vous renseignera certainement mieux que moi... :wink:
-_-

Kool
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes

Messagepar Kool » 01 juin 2008, 00:47

Hello,

ULCO de 19H21 : +2/+1 à Brunoy ! C'était un chouette bidule. Aussi, au départ, 2 guignols ont retenu les portes pour laisser passer leurs copines ! :x
Image

Labo, ZOPO, Dodo

Mokshu
Trajet : Bus 216

Messagepar Mokshu » 01 juin 2008, 02:15

ULCO Brunoy 19h15 (-2mins) -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) je_sais_pu_l'heure !!
Je vous jure il est parti à 15 au lieu de 17. A ma montre pis à l'heuyre Infogares!
:D:ésa :B:usé
Image

FrancoisL
Membre de SaDur

Re: samedi 31 mai

Messagepar FrancoisL » 01 juin 2008, 11:08

qqun nous a fait un discours entre Villeneuve et Paris pour nous dire que Jesus était de retour etc.
Fallait lui demander de voir avec JC s'il peut faire quelque chose pour la D. (ses gens qui se touchent, ses guignols qui retiennent les portes, ses signaux d'alarmes :P)
Image

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »