ça fait un peu IlluminatiPersonne il la trouve belle ma signature![]()
![]()
![]()
Pourtant, la SNCF avait fait un effort en te remettant ta voiture habituelle...Le FACE en question est passé à 7:09, je l'ai vu alors que j'arrivais à la gare. Il est d'ailleurs resté affiché sur les Infogare jusqu'à 7:12 (encore du temps réel...).ce matin, formule expess: HIVA + FACE
HIVA de 6h47 à ris orangis +1 au départ, arrivé à Villeneuve st georges à 7h01, pile à l'heure
FACE de 6h58 à Villeneuve Saint Georges parti à 7h02 donc +4, arrivé à Paris à 7h14, toujours +4.

Je viens de reprendre mes notes et j'ai bien noté 17. Néanmoins, avec les autocollants qui fichent le camp, il peut y avoir doute... Le 100 de l'autre rame lui est beaucoup plus sûr puisqu'il y avait la 20700 dans la série. La prochaine fois, j'essaierai de vérifier avec les numéros des voitures, si toutefois j'arrive à les lire... Oublie le 17, cela vaudra mieux pour ne pas faire courir de fausses rumeurs !T'es sûr de toi ? Parce que la 17 ne circule pas sur la ligne D mais sur la ligne H (je crois) et n'a que 2 remorques.

Une telle annonce donne l'impression que tous les trains de la région Ile de France se sont donné rendez-vous dans ce tunnel. Mais ce n'est pas le cas, il n'y a toujours que les trains de la ligne A, et à ma connaissance leur nombre n'a pas augmenté depuis quelques mois.Un peu comme Aquarius mais avec un quart d'heure d'avance. Le trajet Défense-Charles de Gaulle a duré .... un certain temps et la totalité du parcours La Défense Gare de Lyon en trente minutes, ce qui est entrain de devenir la norme. Tout cela à cause "de forte affluence dans le tunnel entre La Défense et Charles de Gaulle Etoile" disait l'annonce![]()

C'est pourtant après Charles de Gaulle Etoile que ça c'est décoincé. En fait je me demande s'il n'y avait pas plutôt un dérangement technique dans les installations du tunnel, ce qui serait beaucoup plus plausible.Une telle annonce donne l'impression que tous les trains de la région Ile de France se sont donné rendez-vous dans ce tunnel. Mais ce n'est pas le cas, il n'y a toujours que les trains de la ligne A, et à ma connaissance leur nombre n'a pas augmenté depuis quelques mois.Un peu comme Aquarius mais avec un quart d'heure d'avance. Le trajet Défense-Charles de Gaulle a duré .... un certain temps et la totalité du parcours La Défense Gare de Lyon en trente minutes, ce qui est entrain de devenir la norme. Tout cela à cause "de forte affluence dans le tunnel entre La Défense et Charles de Gaulle Etoile" disait l'annonce![]()
Que ça bouchonne jusqu'à Châtelet, je comprendrais encore à peu près vu le nombre d'échanges dans cette gare. Mais pourquoi jusqu'à Etoile seulement ? ce n'est pas la gare la plus chargée. Et pourtant cela s'est déjà produit pareillement jusqu'à Etoile il y a quelques jours.
Alors est-ce qu'il manque quelques "Stabilo Boss" pour discipliner les voyageurs d'Etoile comme ceux d'Auber ou Châtelet si ceux-ci n'en font qu'à leur tête ?
Dans ce cas c'est soit la 117 soit la 174Je viens de reprendre mes notes et j'ai bien noté 17. Néanmoins, avec les autocollants qui fichent le camp, il peut y avoir doute... Le 100 de l'autre rame lui est beaucoup plus sûr puisqu'il y avait la 20700 dans la série. La prochaine fois, j'essaierai de vérifier avec les numéros des voitures, si toutefois j'arrive à les lire... Oublie le 17, cela vaudra mieux pour ne pas faire courir de fausses rumeurs !T'es sûr de toi ? Parce que la 17 ne circule pas sur la ligne D mais sur la ligne H (je crois) et n'a que 2 remorques.

POMA OK sur la H en 20900

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités