Attention, l'été y dure encore moins longtemps qu'iciC'est pour bientôt pour moi j'espère ! Avec un peu de chance, je déménage à Bruxelles cet été
deux fois plus que les NAT2 portes par voiture, autant que sur les 20500...
vui mais la NAT ou devrait-on écrire le "francilien" (j'aurai préféré Ziliendeux fois plus que les NAT
vui mais la NAT ou devrait-on écrire le "francilien" (j'aurai préféré Ziliendeux fois plus que les NAT) aura des voiture extrêmement courtes.
une Z20500 c'est : (source : clicLes voitures ont une largeur de 3,06 m, rendue possible grâce à l'utilisation de caisses courtes de 13,24 m source : clic
oui pour moi aussi c'est pas clair comme explication.Je vois assez mal le rapport entre la largeur "rendue possible grâce à la longueur"....
Vu les dates de livraison, Melle D-prime ne sera probablement plus sur place pour tester305 rames commandées, livrées de 2011 à 2016, pour la mise en service du RER de BXL à cette période.
Les virages ne sont pas serrés à ce point??? A moins qu'on ne soit sur une voie étroite en pleine montagne, ou encore dans le virage de Notre Dame de Lorette sur la 12.Moi je le vois, imaginez deux trains qui se croisent dans un virage ça devrait aiderJe vois assez mal le rapport entre la largeur "rendue possible grâce à la longueur"....
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités