C'est ENCORE sur le Parisien (20 mars 2008):
http://www.leparisien.fr/home/info/econ ... _296454221
Mais dans les pages Economie et plus dans les pages International.
Il semble bien qu'il s'agisse du Transilien d'Ile de France!
il risque de ne plus rester grand monde
deja il devrait faire le menage a la sncf et virer tout les bras cassés !!.

J'ai fait un rectificatif en précisant que 14,78 % d'irrégularité, c'était la moyenne sur les six dernières annéesTiens au fait dans le 20 minutes de ce jour page 2 un article sur a D. Et une connerie de plus : l'irrégularité n'est pas de 15% l'an dernier, mais de 18.5% sur notre ligne.
Et zut, quelqu'un y a pensé avant moiil risque de ne plus rester grand monde
deja il devrait faire le menage a la sncf et virer tout les bras cassés !!.(elle était facile, mais je n'ai pu m'en empêcher)
Il ne me semble pas que le réseau IDF reçoive 60% des dépensesAu total, le numéro un de la SNCF va investir 3 milliards d'euros sur le réseau Ile-de-France, par lequel transite 60% du trafic annuel voyageurs de l'entreprise publique (600 millions de voyages par an sur un total de un milliard).

lu sur le site
http://www.lefigaro.fr/societes-francai ... -sncf-.php
C'est dingue comment avec cette histoire de changement de conducteurs à Gare du Nord ont fait tout un foin 8OUn exemple, qui peut paraître anecdotique aux provinciaux, en dit long sur son projet de SNCF modernisée : la fameuse «interconnexion» de la ligne B du RER à la gare du Nord, qui existe depuis plus de trente ans et est exploitée conjointement par la SNCF et la RATP. Cette situation «justifie» le changement de conducteur en cours de parcours, soit au minimum 40 secondes de perte de temps. Un casse-tête pour les gestionnaires de cette ligne RER parmi les plus fréquentées et dont les trains peuvent en heure de pointe se succéder toutes les deux minutes. À partir de l'été prochain, d'un bout à l'autre de cette ligne qui dessert notamment l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, un seul et même agent conduira le train.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités