Pas de train aujourd'hui pour moi mais je créé le fil (et j'ai fait attention à la date
Phil

Fret????Une annonce sonore sur le quai de yerres pour les trains à direction de Melun au sujet d'une gêne de circulation 5-7 mn de retard (précis le retard)
non j'en ai entendue une à Maisons Alfort également.Fret????Une annonce sonore sur le quai de yerres pour les trains à direction de Melun au sujet d'une gêne de circulation 5-7 mn de retard (précis le retard)

Parce que le train le précédent, au hasard un ZYCK, serait celui dans lequel le signal d'alarme aurait été tiré et donc le BIPE rattrape le ZYCK. (cf xtrailerJe suis pas expert, mais comment un train peut prendre 7 minutes sup dans la vue, en roulant au sud alors que le problème est au nord ?

Sauf qu'après Juvisy on se trainait encoreParce que le train le précédent, au hasard un ZYCK, serait celui dans lequel le signal d'alarme aurait été tiré et donc le BIPE rattrape le ZYCK. (cf xtrailerJe suis pas expert, mais comment un train peut prendre 7 minutes sup dans la vue, en roulant au sud alors que le problème est au nord ?Enfin ça doit être quelque chose comme ça, même si c'est pas forcément LE ZYCK du SAI)
même train que j'ai eu en raison de son retard. 0 annonces ni sur le quais ni dans le train. (départ Gare de Lyon: 18h10, arrivé à Grigny à 18h31; 15 minutes pour faire Paris-Juvisy + 5 minutes jusque Grigny)Ce soir BIPE de 17h57 rendu direct Paris Gare de Lyon=>Juvisy suite au tirage d'un signal d'alarme en gare de st-Denis sur le zyck de 17h53 qui passe avant le BIPE à Paris Gare de Lyon. Donc Paris Gare de Lyon(+13)=>Grigny centre (+ 11 ).
Je l'ai eu, un peu par la ficelle du string et je me renseignais si le train allait à Melun via Combs:
- premier interlocuteur: yeux ronds, c'est où Melun?
- deuxième essai: trois nénettes complètement shootées
- troisième essai: il allait à Villeneuve Saint Georges...

![]()
![]()
Soyons positifs : au moins tu étais à peu près sûr que ce n'était pas un HIVA exceptionnellement mis sur le quai impair

ZUCK de 18h17J'avais oublié... Hier, à Paris Lyon souterraine, vu couscoussière voie 4 pour le départ vers le sud. Il était 18h15 environ...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités