Je pense qu'il faudrait au plus vite prendre un psy pour discuter avec nos cocottes-minutes de leurs rapports conflictuels avec le Bras de Fer.Interruption des circulations de Corbeil vers Juvisy.
<--!incident matériel gare du Bras de Fer trafic interrompu de Corbeil vers Juvisy-->
Un incident matériel sur un train à la gare du Bras de Fer interrompt la circulation de Corbeil à Juvisy via Ris Orangis.
Les voyageurs sont invités à emprunter à Corbeil les trains via Ris Orangis jusqu'à Juvisy pour redescendre par Evry Courcouronnes.

Si quelqu'un a compris, chapeauInterruption des circulations de Corbeil vers Juvisy.
<--!incident matériel gare du Bras de Fer trafic interrompu de Corbeil vers Juvisy-->
Un incident matériel sur un train à la gare du Bras de Fer interrompt la circulation de Corbeil à Juvisy via Ris Orangis.
Les voyageurs sont invités à emprunter à Corbeil les trains via Ris Orangis jusqu'à Juvisy pour redescendre par Evry Courcouronnes.
Pas content Poudou!Si quelqu'un a compris, chapeauInterruption des circulations de Corbeil vers Juvisy.
Les voyageurs sont invités à emprunter à Corbeil les trains via Ris Orangis jusqu'à Juvisy pour redescendre par Evry Courcouronnes.![]()
Ya des coups de pieds qui se perdent
Y'en a qui mériteraient en effet de faire à pied au moins cent fois le trajet Corbeil - Juvisy via la Vallée et le Plateau à coup de coups de pieds aux fesses.
Oui mais là c'est pire : c'est contradictoire :Il faut admettre que, comme souvent, c'est n'importe quoi.
Faut être expert de la Géographie Locale et connaitre les gares du Plateau pour comprendre que c'est via Evry-CC que la circulation a été interrompue. Ya des fautes de communication que je ne pardonne pasUn incident ... interrompt la circulation de Corbeil à Juvisy via Ris Orangis.
Les voyageurs sont invités à emprunter à Corbeil les trains via Ris Orangis

Je peux hélas confirmer que c'est comme ça tous les soirs. Même en étant (à mon corps défendant) une experte en matière de Cafouillages RIVA/BIPE/voie 3/voie Z, j'ai déjà une fois pris le mauvais train et, à trois reprises, j'ai dû demander confirmation de la mission à l'Agent de Conduite.mercredi soir Bazar à Chatelet les halles, c'est du n'importe quoi !!!!!
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités