http://www.theinquirer.fr/2008/02/29/le ... osoft.html
Au danemark ils ont trouvé
Phil

Non... La politique commerciale de Microsoft le dit, mais ce n'est pas à la portée du 1er venu. Surtout l'administration d'un parc matériel et logiciel comme infogare, n'importe qui ne peut pas le gérer. Et c'est bien là le principal problème, Windows donne la fausse impression que tout le monde peut tout faire.C'est à la portée du premier venu, c'est pour ça
(enfin, je dis ça, mais ça m'arrange)
Oui, ca semble vrai car là on commence à avoir quelques exemples. Ce qui est sûr, c'est que le prix de ces licences se retrouve quelques part dans le prix de nos abonnements.Oui OK, je voulais dire dans le domaine de l'affichage en temps réel des horaires de trains

Oui, c'est utilisé sur les écrans plasma à Paris Lyon niveau RER A et salle d'échange par exemple. On y voit de temps en temps des messages d'erreur Windows XP pro. Les cathodiques infogare je ne sais pas...Euh, j'ai peur de ne pas comprendre. Le lien que j'ai communiqué concerne le danemark, j'ai l'impression à la lecture des commentaires que windows est aussi utilisé en France pour gérer les affichages ?
C'es bien cela.
Merci
Phil
tout à fait, pendant longtemps (et encore aujourd'hui) ils ont su s'imposer et donner leurs habitudes aux utilisateurs. Je me souvien d'une interview ou un type de chez MS disaient qu'ils ne combattaient pas plus que la le piratage de leur logiciel pour un usage privé parcequ'ils préfèrent que ce soit leur logiciels qui soient utilisés, avec lesquels on s'habitue, et pis quand on se retrouve en entreprise après on a plus le choix.Non... La politique commerciale de Microsoft le dit, mais ce n'est pas à la portée du 1er venu. Surtout l'administration d'un parc matériel et logiciel comme infogare, n'importe qui ne peut pas le gérer. Et c'est bien là le principal problème, Windows donne la fausse impression que tout le monde peut tout faire.C'est à la portée du premier venu, c'est pour ça
(enfin, je dis ça, mais ça m'arrange)
Oui, tu n'as jamais vu les écrans de la gare de Lyon en train de ne chercher tel ou tel truc. Certains parmi nous on des photos.Euh, j'ai peur de ne pas comprendre. Le lien que j'ai communiqué concerne le danemark, j'ai l'impression à la lecture des commentaires que windows est aussi utilisé en France pour gérer les affichages ?
C'es bien cela.
Merci
Phil
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités