Et quand je pense qu'il y a des poubelles qui coûtent la peau des .... (à compléter par ce que vous voulez)C'est surtout que plusieurs fois par an dans les grandes gares comme corbeil,Juvisy,Villeneuve les voies sont bloquees pour ramasser toutes les ordures ques les gens jettent.
C'est pas l'effet canette
Et quand je pense qu'il y a des poubelles qui coûtent la peau des .... (à compléter par ce que vous voulez)C'est surtout que plusieurs fois par an dans les grandes gares comme corbeil,Juvisy,Villeneuve les voies sont bloquees pour ramasser toutes les ordures ques les gens jettent.
C'est pas l'effet canette
On le sait bienC'est pas l'effet canette
ça pourrait être l'occasion de te payer un beau 500 mm série L
Faut d'ailleurs que j'arrive à faire une photo de la Knette qui est dans un arbre sur le quai central de Vigneux (Vers Paris au niveau de la voiture du milieu)
Mmh... pour quelles valeurs de x la valeur x²+(4x-cos2x)² est un entier ?D'ailleurs, pourquoi ils ne netralisent pas les Selectia, qui je vous le rapelle permet avec x pièces de 1 euro de provoquer x²+(4x-cos2x)² arcs éléctriques.
et donc cos2x introduit une oscilation au moment du lancer de la Knette ?Mmh... pour quelles valeurs de x la valeur x²+(4x-cos2x)² est un entier ?D'ailleurs, pourquoi ils ne netralisent pas les Selectia, qui je vous le rapelle permet avec x pièces de 1 euro de provoquer x²+(4x-cos2x)² arcs éléctriques.

et donc cos2x introduit une oscilation au moment du lancer de la Knette ?Mmh... pour quelles valeurs de x la valeur x²+(4x-cos2x)² est un entier ?D'ailleurs, pourquoi ils ne netralisent pas les Selectia, qui je vous le rapelle permet avec x pièces de 1 euro de provoquer x²+(4x-cos2x)² arcs éléctriques.

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités