on prend les mêmes et on recommence.... je ne vois pas en quoi il y a "renouvellement 
Tout à fait... mais s'abaisser à recevoir des associations d'usagers....Sérieusement, il ne faut pas se dégonfler et l'association Sadur doit demander, dès qu'il est nommé Président (il n'est qu'au conseil d'administration et les administrateurs doivent encore choisir un président) à le rencontrer.
Ca coûte une lettre.
Ca peut rapporter de la notoriété chez les quelques bonnes personnes.
Si, en plus, cette lettre est appuyée par quelques alliés, ca va surement marcher.
Il n'y a plus qu'à rechercher quelques alliés.
Nous allons passer de la canette électrique au lobbying comme chez les américains.
Direct et en moins de deux!
Ils paraît qu'ils vont repeindre les TGVVoila 10 jours de vacances et tout changes.
Je sais, je sais, C'est le regard de PEPY qui fait tout....Un grand bravopour ULCO77
superbe composition !!!
Ca va attirer les curieux... :P :PUlco,
Il faut en faire un poster, ça reflète tellement bien l'image du ROR D que ça pourrait se vendre (marchés, kermesses, foire du Trône, et toutes les bonnes épiceries de campagne)
La ligne D c'est quoi au juste ???@Ulco : ca fait sinistre la photo du panneau Villabé. On dirait une croix sur une tombe

Faut pas exager!!! Le client est important quand il sort le porte monnaie !Malheureusement Le Reste n'est pas une exception à la SNCF. Il y en a beaucoup qui trouvent que ça serait beaucoup mieux sans clients/usagers, bref, empêcheurs de tourner en rond.
La preuve, quand quelque chose ne va pas, on essaie toujours de trouver le coupable à l'extérieur de la pétaudière

Punaise ! Quel constat d'incompétence !Autre gros morceau, la ligne D du RER, qui relie en 160 kilomètres Creil (Oise) à Malesherbes (Loiret), et dont l'amélioration de la régularité doit être « la priorité des priorités » pour le dirigeant, qui évoque des systèmes d'intelligence artificielle ou d'aide à la décision à inventer en collaboration avec RFF.
Je suis mort de rire (jaune)!Punaise ! Quel constat d'incompétence !Autre gros morceau, la ligne D du RER, qui relie en 160 kilomètres Creil (Oise) à Malesherbes (Loiret), et dont l'amélioration de la régularité doit être « la priorité des priorités » pour le dirigeant, qui évoque des systèmes d'intelligence artificielle ou d'aide à la décision à inventer en collaboration avec RFF.
Si ils en sont là, faut vite que le STIF fasse un appel d'offre à un autre opérateur pour gérer la ligne D
C'est ce qu'on a fait à la pause mousseAu fait, est-ce que si on a la Pépy on peut assouvir sa soif par une canette ?
![]()
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité