Le rapport du bureau d'enquête accidents transports terrestres est disponible ici
ça fait un bon pavé à lire.
c'est réparé
J'ai parcouru le rapport en diagonale. C'est quand même intéressant sous plusieurs aspects:Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la reconstitution du freinage de la rame s'est faite sans les "plus de 2200 clients" ou l'équivalent en masse, à bord. C'est quand même presque 200 tonnes!
Je regrette que le rapport ne préconise pas de faire rouler les trains à l'heure, de retenir au dépot les trains défaillants, et d'éviter que des trains soient en détresse sur le réseau.
la masse négligeable tu veux dire ?plus de 2200 clients

Je croyais que tu avais un rencart avec MartinerordRapport imprimé, je lirai ça dans le train ce soir ou demain.

@remoh, ptithome, Deca... : Et vous, vous en êtes où avec le TM 606 ?la création d'une pratique professionnelle observable en situation (PPOS) : « connaît et
respecte les règles d'utilisation du manipulateur de frein TM 606 ». Cette PPOS est à
évaluer pour tous les conducteurs concernés par les « dirigeants de proximité ligne »
avant la fin de l'année 2007.

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités