Probablement que certains... passagers du train ne voulaient pas manquer la fin du spectacle en face. Toujours est-il que j'ai trouvé cette annonce extrêmement bien tournéeLe mécanicien informe les individus qui empêchent la fermeture des portes que, par leur incivilité, ils pénalisent toutes les personnes qui ont fait l'effort d'arriver à l'heure pour prendre leur train
comme (presque) toujours :et que son HIVA était à l'heure de bout en boutho il a simplement pris un HIVA, mais on ne sait pas ce qu'il a fait juste avant

et que son HIVA était à l'heure de bout en boutho il a simplement pris un HIVA, mais on ne sait pas ce qu'il a fait juste avant

Là, chacun sa sauce. Certains s'en tapent légèrement d'être en retard de quelques minutes, d'autres font plus attention.comment sont gérés les temps d'arrêts dans les différentes gares ? (en considérant comme dans le cas présent un trajet pépère sur la branche Malesherbes en heure creuses et pas spécialement en retard)
La tête à la fenêtre + ronfleur pendant 5 secondes + attente pendant 5 secondes (délai imposé au cas où quelqu'un se retrouve coincé entre les portes pour qu'il (ou un passager) ait le temps de tirer un signal d'alarme, notamment dans les gares où la visibilité depuis la tête du train vers l'arrière du train est mauvaise (courbe défavorable)) + desserrage des freins + démarrage du train.Quels sont les moyens des conducteurs pour voir l'état des échanges voyageurs quand il n'y a pas de miroirs ou d'écrans en bout de quai

C'est :C'est bien ce qui me semblait, et le fait de voir une tête de conducteur par la fenêtre est franchement chose rare(ce qui est compréhensible, c'est du genre casse-bonbon
)
ahhh, ben vi, pas seulement pour voir le string du bus...Remoh a écrit:
- que les minettes ne sont pas de sortie (et pas non plus en tenues décontractées Embarassed )...
FrançoisL a écrit :
On comprend mieux certains arrêts très longs de manière inexpliquée Twisted Evil Laughing Laughing Arrow
Surtout qu'en general les sorties sont au milieu, Faut vraiment tirer sur le nerf optique a partir de l'avant pour bien regarder...On comprend mieux certains arrêts très longs de manière inexpliquée- que les minettes ne sont pas de sortie (et pas non plus en tenues décontractées)...
![]()
![]()
![]()

+5 à Grigny CentreBIPE de 18h12 à Paris Gare de Lyon +4/+4
Bon Remoh, faudra peut être ouvrir les yeux.C'est :
- que les minettes ne sont pas de sortie (et pas non plus en tenues décontractées)...
Oui, ça j'en parlerai peut être à madame, mais je suis ouverte à la négociationBon, je vaissinon je vais me faire tirer les oreilles...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités