un agent m a expliquer, que ca serait sur février car il vont le rentrer dans leur base de donnée en janvier.Ouais enfin au départ ça devait pas être fait sur janvier le remboursement ? Parce que là, ça veut dire que c'est encore repoussé 1 mois...Que vont-ils trouver après pour repousser le remboursement ?
Bienvenue Mylady,Bonsoir je me joint a vous pour lutter contre les trasnports!! Tous les jours on vit une grande histoire d'amour avec eux mais surtout des histoires de haine!! J'aimerais savoir si les remboursement prevus en fevrier et qui, bien sur devait etre fait ce mois ci, compte aussi les abonnement imagine 'r?
merci de vos reponses
Bonjour et Bienvenue Mylady78 (charmant pseudo)Je n'avais pas bien vu plus haut apparement oui il y a un remboursement!! merci quand meme

Bonjour vinczSavez vous si pour être indemnisé d'une carte orange hebdomadaire(hors achat d'une nouvelle carte orange hebdomadaire) on peut avoir un tarif spéciale sur les tickets jeunes ou Mobilis???
Ils ont refusé pour ma fille.Dans le cas d'imagine R: pour un engagement pour octobre (par exemple) et que la carte arrive vers mi octobre, imagine R dois vous rembourser les deux tickets de carte orange hebdomadaire de début de mois et facturé normalement le mois d'octobre.
Pô eu de virement pour le moment. Mais je vais vérifier que le montant du pvt de février sera bien réduit.Reçu ce jour sur mon compte un virement "abonnement intégrale" d'un montant de 29.64 euros. Il n'y a pas d'indication de période concernée.
Quelqu'un a-t-il reçu un remboursement de ce type (zone 1- 6) ?
Il me semble que c'est moins que ce qui était prévu...en fait ils me remboursement sur la base d'une carte orange alors que j'avais encore l'intégrale à cette époque !
![]()

Va falloir se mettre à faire comme Philippeprélèvement habituel de 96,60€, j'ai eu droit à mes 26.32€ le mois dernier, c'est donc ça le dédomagement ? et bhé...

ah il semblerais que ca soit a la tete du clientPrélèvement de 70,28 EUR au lieu de 96,6 EUR
26.32 EUR de réduction ... ca fait pas lourd
L'abonnement en question est une carte Intégrale zones 1 à 3, en paiement unique. Le montant est de 17,70 EUR.Comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédent courrier, vous trouverez ci-après le remboursement relatif aux conflits sociaux de la fin d'année 2007
Ce montant tient compte des spécificités de votre abonnement et des remboursements qui ont été décidés pour cette période.
Nous vous renouvelons les regrets de la RATP et de la SNCF pour les désagréments occasionnés durant cette période de conflits et vous prions de croire...
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités