C'est aussi la question que je me pose.....On constate pas mal de témoignages qui rapportent ça (le conducteur dit "répartissez-vous, je vous attends avant de partir"). C'est peut-être le même conducteur ou il y a une consigne générale en ce sensz'on eu une consigne, ou il s'agissait du même conducteur pour chacun d'entre vous ?
DICA 7h25 (...) demandant de se répartir dans les wagons, (...) "je vous attends"
7h07 à Savigny "répartissez vous dans les wagons, je vous attends"
idem stephmanu
autant dire tous les témoignages de melun via combs de ce matin.DICA 8h15 Combs conducteur qui demandait "de se répartir, de se serrer dans les couloirs" et qu'il attendait que tt le monde se répartisse bien avant de fermer les portes.
Sur les ecrans de la A , vers 10h15 on avait droit au message "Affluence voyageurs" (comme hier)Quel horreur, je pensais éviter la D en rejoignant Boissy et là… malheur il m'a fallu 1h30 pour rejoindre La Défense donc parfois la D c'est vachement mieux…
Ce matin sur l'état du trafic transilien.com le report des voyageurs utilisant habituellement la D était invoqué.Sur les ecrans de la A , vers 10h15 on avait droit au message "Affluence voyageurs" (comme hier)
J'avais déjà fait cette blagueEt comme dirait Jacques Brel...
Rosa rosa rosam [...]

Non. Un exemple étant plus succin et plus précis que de longs discours, en voici un :Le ROSA faisant ce BIPE est arrivé avec un "gros" retard (au moins +4 ou +5), et malgré le temps de retournement théorique des 10 minutes minimales le BIPE est parti avec +2, soit moins de 6 minutes pour se retourner. Il y a des tests de sécurité qui passent à la trappe non ?

D'ailleurs, ce n'était pas des BIPE ni des BIPA, mais des BOPA.Décidément ni les télépancartages de Corbeil ni les conducteurs ne veulent que ce soient des BIPE
Elles restent au chaud ou elles font de la R (ça ne circulait apparemment pas sur la branche de Champagne, portion principalement desservie par des Z5300).Tiens, encore une question, où passent les couscoussières ? Melun ? Bercy ?
solidaritée envers des collègues qui ont eu des soucis suites aux dernières grêves. L'un d'eux (bien placé chez sud rail) à autorisé une équipe de télévision à le suivre pendant une journée de travail, l'autre aurait eu un accrochage avec un collègue non grêviste.C'était pourquoi au fait cette grève ? et pourquoi sur la ligne D uniquement ? J'ai cherché une explication mais même pas une petite ligne dans le 20 mn d'aujourd'hui... Quelqu'un peut-îl me renseigner pour que je sache au moins pourquoi j'ai voyagé ce matin comme du bétail.....
Innovabug a encore frappéAjout pour préciser que le site transilien.com avait ce matin vers 8h - 8h30 tendance à parler l'anglais en langue maternelle. Et comme certaines pages ne sont disponibles qu'en français, certaines rubriques étaient inaccessibles. La sélection de "français" était inopérante sur la plupart des pages.
voix de chemin de fer, je supposevoui j'oubliai de féliciter les annonce en gare de lyon hier soir, la jeune fille a du en perdre sa voie tellement elle repetai encore et encore, en précisant bien les correspondances pour juvisy-corbeil par ris, et malsherbes !
Oui, c'était bien ditvoui j'oubliai de féliciter les annonce en gare de lyon hier soir, la jeune fille a du en perdre sa voie tellement elle repetai encore et encore, en précisant bien les correspondances pour juvisy-corbeil par ris, et malsherbes !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités