En souterraine, il n'y avait plus de place. Donc, plutôt que de vous laisser poireauter en pleine voie, on décide de mettre les DECA en surface... Ce qui est un moindre mal pour les trains (et usagers) suivants...DECA de 8h02 arrivée EN SURFACE à 8h45, soit +13
Temps perdu au total : au moins 20 minutes...........

J'étais dans le même train... Lors de notre arrêt à Villeneuve Triage (DECA de 8h02 arrivée EN SURFACE à 8h45, soit +13
C'était de "RECEPTION" il me semble.....J'étais dans le même train... Lors de notre arrêt à Villeneuve Triage (DECA de 8h02 arrivée EN SURFACE à 8h45, soit +13
), j'ai cru entendre M. Mafalda dire "Suite à un problème de réfection à Châtelet, les trains blah blah blah..." (x2)
Ai-je bien entendu ? Si oui, ça ne correspond pas vraiment à l'acte de malveillance annoncé plus haut... Si non, mea culpa

Ca compte depuis plusieurs jours sur la CJ'ai oublié un truc : j'ai croisé deux compteurs BVA dans le tunnel de correspondance à Juvisy.
ZYCK de 18h53 qui a réussi à faire 19h00:
- sept minutes de retard de bout en bout
Wagon 201645: ni ventilation ni chauffage (mais pas de lampe bleue....?????)
à grigny j'ai presque toujours trouvé de la place en tête. (d'ailleurs une fois yen a une qui m'a chippé la dernière place libreEn queue ça devrait aller quand même(à Corbeil et Bras de Fer quasiment personne ne monte en queue, également très peu de monde à OBE et Evry-C. En fait même en temps normal il ne doit y avoir qu'à partir de Grigny que ça charge à l'arrière)

Même les jours de grève ?à grigny j'ai presque toujours trouvé de la place en tête. (d'ailleurs une fois yen a une qui m'a chippé la dernière place libre)

je monte à grigny uniquement en période de grêve, quand 0 trains sont prévus par la vallée.Même les jours de grève ?à grigny j'ai presque toujours trouvé de la place en tête. (d'ailleurs une fois yen a une qui m'a chippé la dernière place libre)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités