Je le considère donc comme supprimé ! (Ce qu'il fut, à moins d'être passé sur une voie de la B, puisque le RIVA était en voie 3 et un train vers le Nord est resté à quai plus de 10 minutes voie Z pendant ce temps)
Christine,
je confirme que ce ZYCK était bien "supprimé" sur les écrans de Lieusaint, de même que le ZUCK de 19h02. pour ce dernier il sera difficile de me faire admettre qu'il aurait souffert des problèmes de la B.
Pour en revenir à mes moutons, j'arrive sur les quais 1/3 vers 18h45, le RIVA est en retard et le ZYCK annoncé avec quelques minutes de retard. Trois petits bleus sont en poste sur le quai et me confirment une chose:
- les gens sont paumés,
- les gens ne comprennent rien à cet expérimentation (ça merde encore...)
- les gens s'aperçoivent que le ZUCK de 18h47 est
encore supprimé
Comme quoi l'information est au top!!!!
Chemin faisant (pan, pan) le ZUCK est 19h02 est annoncé supprimé et une annonce sonore informe de problèmes sur la D suite à une agression de conducteur.
Le ZYCK de 18h53 est finalement à l'approche et partira avec trois minutes de retard et arrivera à lieusaint avec une seule minute de retard.
Wagon 201679 (le même que ce matin):
- au moins deux lampes bleues,
- sept néons HS,
- pas de chauffage...
(ce matin, il m'avait bien semblé que c'était un peu frais)
et qui confirme qu'en pratiquement un mois ce wagon n'est toujours pas opérationnel

Je vais donc corriger mon post de ce matin en conséquence.