Y avait pas de loupiotte bleue, c'est toujours la première chose que je regarde quand le train entre en gareBIPE à Châtelet les Halles à 19.27 (+5)
Arrivée à Grigny-Centre à 19.57 (+7)
Sans chauffage, ça pelait bien, surtout aux pieds
Loupiotte bleue allumee==>pas de chauffage :P
...... et donc deux wagons sans chauffageFaux. Ce matin, en faisant une PC (Corbeil, donc les rames sont levées depuis belle lurette et le chauffage en service toute la nuit), j'avais 4 lampes bleues allumées. Sur les 4, il y avait 2 voitures avec du chauffage.Loupiotte bleue allumee==>pas de chauffage :P
Quoi, ça ne marche pas avec les clés de Berne! C'est un ScandâââlePour les Z2N , je n'ai pas d'explication pour les lampes bleues!
Mais pour les VB2N rénovées , cela peut indiquer manque de chauffage , WC HS(majorité des cas!)!
Mais c'est devenu un vrai sac de noeud avec les rénovations , et , de plus , on ne peut plus intervenir car on a pas les clefs!
Pfiou ! J'ai à faire à un mateux là !...... et donc deux wagons sans chauffageFaux. Ce matin, en faisant une PC (Corbeil, donc les rames sont levées depuis belle lurette et le chauffage en service toute la nuit), j'avais 4 lampes bleues allumées. Sur les 4, il y avait 2 voitures avec du chauffage.Loupiotte bleue allumee==>pas de chauffage :P![]()
Pour chaque remorque, il y a 2 groupes bien distincts de chauffage/ventilation. Donc, si le groupe 2 a un problème de chauffage, mais que le groupe 1 n'a aucun défaut, logiquement, il y aura du chauffage dans la remorque (fourni par le groupe 1).un de ces jours il va falloir trouver quelqu'un qui puisse expliquer à quelles pannes correspondent ces lampes bleues. Va falloir téléphoner chez Alstom
Tout à fait clairSuis-je clair ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité