Bonjour, hier soir pour revenir chez moi j'ai fait :
- RER C (gare de st ouen : affichage pas dans le même fuseau horaire que la france, en retard d'une heure

)
- ligne 13 : bon
- ligne 14 : le bonheur

de gare st-lazare à Gare de Lyon,
- RER D : Paris Gare de Lyon => Corbeil, et zut pour une fois le BIPE devait être à l'heure j'étais à 19h30 à Paris Gare de Lyon et il devait être déja passé
Arrivé à corbeil à 20h13 j'avais deux choix :
1) attendre le BIPE prévu à 21h11
ce qui est très moyen d'attendre 1h, mais pourquoi n'y a t il pas le même ryhtme de train jusqu'à 20h30 c'est quand même pas trop tard !
aujourd'hui après 07h27 t'es mort !
2) prendre le bus qui fait Corbeil <> La ferté Alais en passant par toutes les gares, tiens c'est bizarre je croyais que c'était les trains qui passaient par les gares
Il y avait 4 agents en bleu pour me renseigner, car les horaires de ce bus sont un peu à l'écart ... Si quelqu'un a le lien direct pour avoir ces horaires c'est bien sinon, une photo avec le téléphone et hop c'est dans la boite :
Conclusion :
positif : le bus qui existe et se subsitue au train. Y avait du monde dans le bus on était bien une trentaine de personnes. Et en plus le bus lui il est à l'heure.
négatif : les horaires du BIPE après 19h27 c'est une fois par heure, t'es mort.
Demande : serait il possible de saisir les horaires du bus dans dcollector ? c'est la ligne D (un bus qui fait toutes les gares) et j'ai vu dans dcollector qu'il y a la ligne R donc pourquoi pas les bus.
Phil