On reprend les bonnes habitudesDECA de 7h09 une nouvelle fois supprimé !
C'est normal, hier soir à Brunoy, vers 21h on en a vu passer un vide en direction de Paris; il fallait bien qu'il revienneEt passage d'une Z20500 vide en direction de Melun![]()
![]()
![]()
Sans doute pris entre le marteau et la faucille euh.... l'enclumeFACE suivant +0/+5, fort ralentissement dans la faucille ...

Il est indiqué supprimé dans les BR avec le bon motif. On ne peut que s'en réjouir.AUPA de 7.32 Ballancourt : 0
Puis terminus Villeneuve Saint Georges : le chauffeur nous a gentiment proposé de descendre car les pompiers devaient intervenir dans notre train.
On sait déjà qu'il n'y a aucun rapport entre Eric et celui que j'appelle "le girouetteur fou".selon la mission à l'avant du train il s'agissait d'un "COUCOU"... et le chauffeur n'était pas Eric le comique

Bon ben ça fait donc :Je me rappelle avoir fait attention à V ou J, et je me souviens de V, aux 2 extrémités de la rame.
Au coin de la motrice, écrit en petit et en brun, Villeneuve.
Il n'y a pas d'odeur de neuf. Je l'ai déjà constaté dans la 76V et maintenant dans la 122V.

tu as été compté, et même que si tu as changé de wagon tu as été compté plusieurs fois ! attention avec cette rame compteuse folleJ'ai eu un train rénové en décembre 2007, 122V
DECA de 7h09 une nouvelle fois supprimé !
Et passage d'une Z20500 vide en direction de Melun![]()
![]()
![]()
FACE suivant +0/+5, fort ralentissement dans la faucille ...

Ce soir : ZYCK de 17h49 Châtelet supprimé => Pris le ZUCK de 18h02 Paris Gare de Lyon. Annonce : suite à une rupture d'alimentation à Châtelet, le train VIPE restera à quai pour une durée indéterminée ... Le ZUCK a marqué un arrêt supplémentaire à Villeneuve, après avoir roulé au ralenti depuis le triage.
Je suppose qu'ensuite ça a été le bordel !
oui j'y pensaitCoche également "Terminus prématuré"RIVA=>JOPI : desserte modifiée (+20, +?)
"JILL" a-t-il été prononcé/affiché officiellement ? Parce que ça fait deux services différents mais homonymes dans la même gare (Juvisy) donc ça devrait pas exister normalementrupture alimentation a Chatelet. Rendu direct Villeneuve Saint Georges. Riva devenu JILL terminus Juvisy a 19h04.

Tu me copieras cent fois:Trajet retour avec D-Prime ce soir. La A merdouillait et m'avait fait rater le ZYCK de 18h38 je pensais. ben en fait non. A 18h50 quand je suis arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) il n'était pas encore passé (j'vais reçu le sms).
Ai retrouvé D-Prime qui arrivait en même temps que le train. Celui-ci est parti avec +18, mais juste derrière un HIVA (= trainage jusqu'à Villeneuve Saint Georges), puis s'est retrainé entre Combs et Lieusaint, et m'a semblé un peu poussif, comme s'il y avait plusieurs blocs moteurs isolés sur la rame.... Bref, tout ceci nous a fait arriver à Cesson avec +27.
un jour ça ira mieux.... reste à savoir lequel parce que ça risque de ne durer qu'un jour
Autre point positif, on rigole toujours quand on voyage avec D-Prime
ou encore:Payer plus pour voyager moins bien©
Payer plus pour voyager plus longtemps©

J'ai mis ca en commentaire dans D-Collector car c'est ce qui était affiché sur le quai voie 16 à Juvisy. Mais je pense que c'était une erreur de leur part. Je vais modifier."JILL" a-t-il été prononcé/affiché officiellement ? Parce que ça fait deux services différents mais homonymes dans la même gare (Juvisy) donc ça devrait pas exister normalementrupture alimentation a Chatelet. Rendu direct Villeneuve Saint Georges. Riva devenu JILL terminus Juvisy a 19h04.(JILL réguliers sur la C)
N'oublie pas également de cocher "Desserte modifiée" ainsi que "terminus prématuré" pour ce train
Tout à fait inadmissibleAh magnifique ce soir !
Arrivée à Paris Gare de Lyon vers 20h30, prêt à prendre le ZYCK de 20h38, quand patatras un arbre a eu la "bonne" idée de se mettre sur les voies entre Brunoy et Boussy !! 8O
Résultat, un joli +30 à Combs, et une arrivée quai Grande Ligne !!!
Marsu,Soirée épique pour rentrer hier...
A 22h00, l'arbre entre Brunoy et Boussy était toujours d'actualité.
Pris 22h06 a Gare de Lyon, parti avec +4
- Arret Maisons-Alfort : Signal d'alarme, 4 bons zhommes bleus ont parcourus le train (comme c'était un court, ca leur a fait moins de trajet), reparti 10 minutes après
- Arret Villeneuve Saint Georges : très prolongé... au moins 25 minutes a cause de quoi ? ben devinez, pas de message sauf quand on est reparti pour dire que l'arbre était toujours un problème. Redépart bien tranquille (fallait chauffer les machines certainement)
- Arret Brunoy : sur la voie la plus extérieure, arret prolongé de 2 minutes au passage, et puis ensuite tout doux jusqu'a Boussy (au passage en plein milieu des 2 stations, une rame de l'autre coté tout allumée était la ainsi que des agents)
- Arrivée Boussy a 23h10 peut etre...
Conclusion : +64

Les sangliers, les caddies, les voitures.... si maintenant les arbres s'y mettent. Quoi que dans ce cas, le risque était prévisible car je l'avais signalé dans mon post La végétation à l'assaut des caténairesA oui j'oubliais, il y avait quand je suis passé entre Brunoy et Boussy une Z20500 bloquée voie 1B; avec des usagers dedans !!
Il était 21h30 !
Et visiblement à 23h, elle était encore là : je plains les usagers !!!
8O 8O
Oui, mais les DICA/ZYCK supprimés pour raisons de travaux sont effectués en Z5300 ou Z5600. Et vu que les seuls rescapés sont des trains interconnectés, tu comprends bien que les Z5300 et Z5600 ne sont d'aucune utilité. De plus, les travaux ne libèrent en aucun cas de Z20500...Alors qu'un train sur deux est supprimé à cause des travaux. Bravo la gestion du matériel encore une foisdéjà blindé à Boussy (train court):?
Dans une telle situation c'est certainement préférable d'exercer un maximum de prudence et de ne pas se retrouver avec un accident de personne en plus.Le conducteur a reçu un ordre de marche prudente. Des agents étant sur le terrain en train de dégager la voie, on préfère éviter une catastrophe et limiter la vitesse des trains...
A oui j'oubliais, il y avait quand je suis passé entre Brunoy et Boussy une Z20500 bloquée voie 1B; avec des usagers dedans !!
Il était 21h30 !
Et visiblement à 23h, elle était encore là : je plains les usagers !!!
8O 8O

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités