A signaler, qu'à Villeneuve Saint Georges un train était à quai et avait été rendu terminus Villeneuve Saint Georges mais certains passagers excédés ont refusé de descendre 8O
tout concordeAUPA de 7.32 Ballancourt :+1, puis devenu terminus Villeneuve Saint Georges, pour "incident matériel".
Donc à Villeneuve Saint Georges j'ai pris un CIVA, arrivé à Gare de Lyon à 8.40 (+6 selon le BR, pour "Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs")
Le BIPE, mais je ne BIPE jamais, moi, mossieur/!\ Remarque sur D-CollecTOR /!\
D-prime : tu ne dois pas rentrer le BIPE supprimé (il fausse les stats), mets-le plutôt en commentaire sur le VIPE que tu as pris.
Poudou: tu as mis "RIVA" pour ton train de ce matin (corbeil-paris)/!\ Remarque sur D-CollecTOR /!\
c'est pas d-prime, c'est Phil qui a entré un BIPE supprimé qui ne semble pas l'impacter directement. Phil ?/!\ Remarque sur D-CollecTOR /!\
D-prime : tu ne dois pas rentrer le BIPE supprimé (il fausse les stats), mets-le plutôt en commentaire sur le VIPE que tu as pris.
Si c'est un train que tu n'as pas pris ou que tu n'avais pas l'intention de prendre il est préférable de ne pas le noterBonjour,
BIPE de 06h58 à destination de Malesherbe : annonce sur le quai de mennecy : "train supprimé pour cause d'incident matériel"

Les trains supprimés ou modifiés que tu voulais prendre sont aussi à relever.et re Ok, je ne rentre que les trains pris.
et pas les problèmes annoncés
Phil
Exact et c'est la première fois que l'on confond avec D-prime ...
Phil (et non D-prime )
Qu'as tu fait pour qu'on te prenne pour D-prime...Ok, je voulais dire "c'est pas la première fois"
et re Ok, je ne rentre que les trains pris.
et pas les problèmes annoncés
Phil

a priori non ce sont 2 trains différents.Est ce une desserte modifiée ???

Ca c'est la même histoire que le train supprimé le matin à La Ferté. ce TYPA ne peut pas être envoyé à La Ferté donc il saute. Et je me demande si le train qu'il devait assurer au retour n'a pas aussi ?à Corbeil le TYPA est arrivé à 18h26, donc +22, et il a été stoppé là.
Le message à la sono a expliqué que le train était terminus, qu'un BIPE arrivait. Il n'a pas demandé à tout le monde de descendre, puisque le train était déjà prêt pour repartir vers le nord.
Non : tu dois rentrer ton BIPE entre Châtelet les Halles et Corbeil, puis l'autre BIPE entre Corbeil et Mennecy.sympathique ce trajet
19h11 : bras de fer : annonce : "pb de passage à niveaux entre mennecy et ballancourt, pas de place à corbeil, nous restons en gare"
19h13 : on redémarre.
Arrivé à Corbeil Annonce du conducteur : "le train à coté de nous voie 1 partira avant nous". Evidemment tout le monde change de train.
19h22 : départ de corbeil.
Est ce une desserte modifiée ???

pourquoi pas mais :tu dois rentrer ton BIPE entre Châtelet les Halles et Corbeil, puis l'autre BIPE entre Corbeil et Mennecy.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités