Au fait tu n'as pas répondu à la question ci-dessus

: j'ai pas compris comment tu voulais trier les trains (par période de la journée)

Oups, pas vu la question comme ca
En fait, le tri c'est par date/heure en ordre décroissant avec le dernier train en haut de la liste (c'est du LIFO pas du PIPO

)
Désolé, toujours un malentendu : tu as manifesté des réticences à ce que je considère comme pointe du matin un train qui part avant 8h30. Tu préfères que je dise pointe matin = départ avant 9h, tu t'opposes à ce tri en fonction de l'heure
@D-prime, ouaip, je te rassure quand même c'est toi qui as les pires. Rappel : vous pouvez consulter les stats des autres en changeant le numéro après utilisateur= dans l'URL. Mettez 0 et vous avez tous les utilisateurs

Quelque chose de plus clean viendra aujourd'hui
Remarques faciles quand on regarde le travail des autres, j'en suis conscient.
Au contraire, les remarques des vieux routards me sont précieuses
Je ferai une petite charte d'utilisation je pense, dans laquelle je mettrai ça.
et * éventuellement mettre directement les pdf du D sur le site de sadur. (pb il faut suivre les mises à jour)
Bah c'est inutile à mon avis
quand on trie : possibilité d'avoir la première lettre de l'utilisateur au lieu des numéros de pages ... idem pour le tri sur les missions, la première de la mission etc etc
OK je vois ça.
possibilité d'avoir non seulement les statistiques pour soi mais aussi pour l'ensemble des utilisateurs, par branche ... . Le top serait d'avoir une carte de la ligne du RER D avec sur la carte la juxtaposition des infos selon nue sélection de case à cocher. (je peux aider).
Je note
un lien direct sur le "releveur" placé dans le menu à gauche sur la page d'accueil de sadur.org.
Ah, faut voir avec les chefs
Sinon pour son nom, j'ai pensé à CollecTOR. Pas attaché à la D (on sait jamais des fois que je l'exporte

) et en rapport direct avec sa nature. (et puis certaines statistiques sur la D sont collector non ? :P)