J'ai rien compris à la questionBref j'en vient à mas question à quoi servent dans ces conditions les portillons?

Je ne sais pas si tu as connu ca, mais il y avait des tourniquets à Grigny dans le temps (plus de 10 ans). Ils ont été enlevés suite à de graves problèmes dans cette gare. Et je ne pense pas que ca sera demain la veille qu'ils reviendront.J'ai voté "Autres" parce qu'il n'y avait pas "A rien". Si ce genre d'installation devait s'étendre à Grigny, cela ne devrait absolument pas gêner les handicapés, cette gare étant dans tous les cas déjà quasiment impraticable pour les personnes à mobilité réduite
Oui, j'ai connu cette époque, c'était avant les travaux de la nouvelle (en surface uniquement) gareJe ne sais pas si tu as connu ca, mais il y avait des tourniquets à Grigny dans le temps (plus de 10 ans). Ils ont été enlevés suite à de graves problèmes dans cette gare. Et je ne pense pas que ca sera demain la veille qu'ils reviendront.J'ai voté "Autres" parce qu'il n'y avait pas "A rien". Si ce genre d'installation devait s'étendre à Grigny, cela ne devrait absolument pas gêner les handicapés, cette gare étant dans tous les cas déjà quasiment impraticable pour les personnes à mobilité réduite
Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr2) je pense que cela aura pour conséquence que les zyvas qui auront réussi à passer les premiers vont tirer le signal d'alarme pour que leurs potes enrobés bouffe McDo et baggies avec entrejambe en-dessous des genoux (pas pratique pour sauter par-dessus le portillon) puissent les rejoindre...

Si Skratty n'existait pas il faidrait l'inventer
2) je pense que cela aura pour conséquence que les zyvas qui auront réussi à passer les premiers vont tirer le signal d'alarme pour que leurs potes enrobés bouffe McDo et baggies avec entrejambe en-dessous des genoux (pas pratique pour sauter par-dessus le portillon) puissent les rejoindre...
je confirme mais à Savigny ça sera pas possible car il y aura pas de tourniquets mais il trouveront une autre solution ...A lieusaint, pas possible, il y a un demi-mile entre les tourniquets et le quai.
Par contre ils ont une technique super pour passer gratos, n'est ce pas Pepere:
- je me mets devant un tourniquet sortie,
- je tends le bras pour agripper une des branches du dit tourniquet
- je la tire légèrement (la branche du tourniquet)
- ça débloque le portillon que je maintiens ouvert.
- moi et mes potes nous pouvons passer en toute quiétude
![]()
![]()
![]()
Comme quoi il n'y a pas que ceux qui font de la politique qui ont le bras long

Les Zydons, ils font comment maintenant?Je confirme c'est en marche
Je suis rassuré, car il paraît que ce n'est pas le même système qu'à la gare de Lieusaint, et un peu moins facile à biaiser (attention à lire ça correctementLes Zydons, ils font comment maintenant?Je confirme c'est en marche
Je me fais pas de soucis il vont trouver la parade....
Je confirme c'est pas du tout les memes portillons qu'à Moissy, ils ressemblent plus à ceux de la gare de Lyon ...Je suis rassuré, car il paraît que ce n'est pas le même système qu'à la gare de Lieusaint, et un peu moins facile à biaiser (attention à lire ça correctementLes Zydons, ils font comment maintenant?
Je me fais pas de soucis il vont trouver la parade....)

ça ferait un bon truc à mettre sur le site de débats..... Comment la SNCF est incapable de mettre une installation dont la capacité est adaptée aux besoins... quelqu'un est volontaire?Plus sérieusement, pour les savigniens, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui se passe concernant ce bazar, ça nous fera des billes pour en parler à On

Oh moi pas une clé de 12, ............. un bazooka en toute simplicité ! Ou une énorme scie à métaux, mais c'est plus fatiguant.va falloir changer de lecture... au lieu de 20 mn, le manuel du parfait petit bricoleur (sans oublier la clé de 12)
ne pas oublier non plus les échasses du berger landais :P

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités