- Fludification du trafic ? Mais les autres trains sont-ils à ce point en retard qu'on en vienne à en supprimer autant ?A mon avis il y a une seule et même raisons : ces histoires de congés non accordés. Mais Remoh pourrait nous en dire plus
En théorie, les Agent de Conduite auraient le droit de refuser de conduire sans une habilitation en bonne et due forme, je supposePour les habilitations des conducteurs , apparement se sont les cartes qui ne sont plus à jour!
Le dépot m'a affirmer qu'au niveau informatique , elles ont bien étes renouvelées!
Donc , je roule ce soir en espérant qu'il ne se passe rien !
Un post intéressant sur MarreduRER concernant le renouvellement de l'habilitation des conducteurs
Espérons que nous n'aurons pas le même phénomène sur la D hein?
C'est quand même simplement hallucinant pour une entreprise de cette taille et dont la sécurité est supposée être la ligne de conduite 8O
Le devoir plutôtEn théorie, les Agent de Conduite auraient le droit de refuser de conduire sans une habilitation en bonne et due forme, je suppose
On en est bien conscientLe devoir plutôtEn théorie, les Agent de Conduite auraient le droit de refuser de conduire sans une habilitation en bonne et due forme, je suppose
Si en theorie on appliquait tout notre reglement en pratique tu aurais encore moins de trains a l'heure.
Tout depend de quel point vu tu te places.On en est bien conscientLe devoir plutôt
Si en theorie on appliquait tout notre reglement en pratique tu aurais encore moins de trains a l'heure.
Les grandes lignes ou le fret sont-ils gérés avec autant de légèreté
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité