Philippe si je te suisDéfinition du dicon©- et la communication…
Communication, n.f. Vient de "commun" et de "niquer".
1/ Bordel organisé
2/ série d'actions qui font qu'on peut dire qu'on l'a tous dans le c...
Il fallait être naif pour croire que cette loi allait être appliquée de bonne grace par les différents acteurs : SNCF, syndicats, régions, .. et autres entreprises de transport.
Salut Stéphane,Cette loi ne changera pas grand chose pour les voyageurs, j'ai peur qu'on arrive à vous le prouver d'ici quelques temps!
Ce qui serait bien ca serais deja de pouvoir faire le maximum du service minimum journalier avant d'envisager le minimum du service minimum...et un service réduit le reste de l'année
C'était bien l'idée derrière mon message
L'imageC'était bien l'idée derrière mon message
C'est ce qu'on essaye d'expliquer a notre hierarchie qu'il serait bien d'avoir les moyens en personnel et materiel pour assurer le service normal mais a force on a deja rempli plusieurs violons.
faut bien se soulager, ya pas de pipi-room dans les cabines de conduite, et pis avec les retards pas de pause pipi au retournement
on devrai demander à la direction tlansirien de fournir un violon a tous les Agent de Conduite
Je pense surtout qu'on devrait les réquisitionner pour qu'ils fassent leur métier...Si il n'y a pas assez de chauffeur lors d'une greve, on requisitionne la direction de la ligne D pour conduire nos tchoutchou?

J'allais le dire.Ta pas peur toiSi il n'y a pas assez de chauffeur lors d'une greve, on requisitionne la direction de la ligne D pour conduire nos tchoutchou?
![]()
![]()
On dirait que tu le connais bien.J'allais le dire.Ta pas peur toiSi il n'y a pas assez de chauffeur lors d'une greve, on requisitionne la direction de la ligne D pour conduire nos tchoutchou?
![]()
![]()
Je lui donnerai pas un train à conduire, même un train électrique. Il serait capable de le faire dérailler, de casser les rails, provoquer un court-circuit, exploser les aiguillages, ... bref, de tout casser
C'est vrai ca, faudrait pas qu'un train électrique lui resiste quand même, hein !On dirait que tu le connais bien.
Il serait même capable de gueuler après le train parce que, quand il est chez lui, c'est lui qui commandeprivate joke
Entendu ce matin à la radio
J'ai envie de dire qu'avec de systeme on connaitra de facon sûr uniquement les trains qui ne circuleront pas. Les autres étant susceptibles d'être annulés au dernier momentConcernant la greve des cheminots à Marseille, la SNCF va appliquer la loi sur le Service Minimum aujourd'hui et les grévistes se déclareront 48h avant. Mais la SNCF confirme que ca ne changera rien sur le nombre de trains pendant la greve elle pourra juste informer sur les trains qui circulent
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité