Faudrait pas oublier le trajet retour pour ceux qui utiliseront le train.Sans trôp me tromper je dirais que ca sera la derniere fois ou les trains seront en retard.
Enfin pour cette annee a voir si de bonne resolutions ont ete prises pour l'annee prochaine.

Tiens je viens de recevoir un SMS : "La résence de personnes sur les voies à Pierrefite entraine des prévoir des retards de 15 à 30 mn (sic)"
Et un BIPA va se pointer à Mennecy avec +40.En raison de la présence d'une personne dans les voies au niveau de Pierrefitte, la circulation des trains a été interrompue entre Villiers et Paris Gare du Nord dans les 2 sens de circulation.
Il reste encore le retour ce soir, une toute dernière fois, allezSans trôp me tromper je dirais que ca sera la derniere fois ou les trains seront en retard

ah non ça c'étai plutot ton premier train de l'année 2008 non ?Allez, il fallait terminer l'année en beauté, voila qui est fait :
ZOCK de 3h05 supprimé, sans annonce aucune.
Vers 3h25, il a discrètement été remplacé sur les panneaux verts par un ROVA qui a été accueilli par moult applaudissements vers 3h35. Y aurait-il eu d'autres trains qui auraient sauté avant ?
ZOCK de 4h05 +3 à Cesson, raisons : retenue de portes à Lieusaint et signal d'alarme à Savigny, no comment
Demain je ferai le bilan de la régularité 2007, ça sera pas beau à voir...

Oups, exact, FrançoisIl n'y en a pas 20 plutôtAu passage, dans 3 néons HS sur les 10 de la rame...(dans l'étage de ta voiture et non dans toute la rame
)
A ce propos la raison de la grève survenue aujourd'hui sur la partie SNCF du RER B est apparament une dénonciation des sous effectifs. On reste dans la même idée. A quand une grève sur ce thème sur notre ROR ? (en plus il y aurait d'autres choses à rajouter)Quelques cheminots sont sur le quai pour griller des clopes. Ils m'expliquent que compte tenu du refus de la direction d'accorder des jours de congé, certains les ont pris d'autorité.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités