Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

ve 28 dec toujours pris pour des chiens

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
FiCombs

ve 28 dec toujours pris pour des chiens

Messagepar FiCombs » 28 déc. 2007, 08:18

entre le 24 et le 1janv en heure de pointe la sncf a diminuée le nombre de trains par 2 sur la branche Combs.
Et malgré cela des trains supplémentaires sont supprimés tous les jours.

Ce matin, c'est le ZYCK de 7h38 Combs qui est supprimé comme hier.

Le VICK de 7h26 a disparu ou comble est passé en avance à Combs, car aux abords de la gare à 26, je n'ai aperçu, ni entendu aucun train.

Comme si, la diminution du trafic par 2 ne suffisait pas, il est encore divisé par 2 quand les VICK sont amputés d'une rame. Le VICK de 7H41 est devenu court pour les fetes, diminuant la capacité de transport par 4 part rapport à la normale.

La SNCF cherche-t-elle à déclencher des émeutes ???

Wagon: plus de places assises après Boussy, plus de place dans le couloir après brunoy.
Des usagers laissés sur le quai à montgeron, yerres, villeneuve et Maisons-Alfort - Alfortville,
et les usagers qui voyagent dans des conditions déplorables.

Je persiste et signe, NOUS SOMMES TRAITES COMME DES CHIENS et comme nous avons souvent pas d'autres choix que le train nous subissons! Jusqu’à QUAND?

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 28 déc. 2007, 08:47

J'étais dans le VICK ("de 7h26") en question, il était long, est passé à l'heure à Cesson et est arrivé à l'heure à Paris Gare de Lyon (Souterraine) (7h55). :?:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

zefree77
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)

Messagepar zefree77 » 28 déc. 2007, 10:26

La direction du Transilien et de la D nous prend vraiment pour de la merde et pour des cons.

Pour la 2ème journée consécutive, le DICA de 8h41 a été supprimé.

Non seulement la moitié des trains sont supprimés, mais la SNCF n'est même pas foutu de faire circuler correctement le peu qui reste.

Donc, on a eu 1/2 heure sans train EN HEURE DE POINTE (pitié, ne pas me sortir "c'est les vacances"). De plus, le train suivant : COURT !!!

Résultat : blindé dès BOUSSY et montée impossible dès YERRES.

En fait, ce n'est pas 1 train sur 2 qui est maintenu, mais seulement en moyenne moins d'un train sur 3....qui est parfois court !!!

C'est totalement inadmissible et intolérable. Ce n'est pas aux usagers de payer l'incurie de Transilien en matière de gestion du matériel et du personnel, ni à supporter les économies exigés par les incapables du STIF.
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ptichoute

Messagepar ptichoute » 28 déc. 2007, 10:33

uppe de 08h48 passé avec +7, et c'etait un petit gris devenu terminus corbeil essonnes.

Vipa de 09h02 , passé à 09h04 +2
arrivée à Paris Gare de Lyon 09h43.

Franchement moi ca me gave le RER D ya pas une semaine ou j'arrive pas en retard au boulot, alors que je pars plus tot expres pour etre à lheure.
Franchemnt je regrette ma bonne idée de m'etre dit que coté corbeil c'etait mieux
Quelque soit le coté la ligne est pourri, tous les jours un probleme . Bientot on va nous dire que c'est à cause de l'hiver qu'il y a autant de probleme.

Il connaissent le mots MAINTENANCE DES TRAINS a la SNCF, je crois pas.
Avril : je DEMENAGE :twisted: :twisted: :evil:
RER d, Prenez 2 train d avance

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 28 déc. 2007, 10:37

DICA 9h41 Combs : OK
Oui aux directs Sénart - Paris

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 28 déc. 2007, 10:37

@ptichoute : si c'était une couscoussière ton train il aurait pas pu aller au Stade de France.

Mais effectivement même cette semaine s'apparente à du grand n'importe quoi...

Veni, vidi, sustínui...

Image

PTR

Messagepar PTR » 28 déc. 2007, 11:10

J'ai pris le train Vick de 8h06 (théorique) en gare de Yerres, annoncé 8h10 sur les écrans

Je confirme la suppression quotidenne du fameux DICA (je ne connais pas l'heure exact car tjs supprimé lorsque j'arrive sur le quai).

Pour revenir à mon train, peu de places assises à Yerres => j'ai fait le trajet debout. Très plein après Maisons-Alfort - Alfortville

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 28 déc. 2007, 11:16

Pour info le DICA supprimé correspond au ZYCK de 7h50 à Cesson (7h08 Paris Gare de Lyon (Souterraine) ?), qui a également été affiché 'supprimé' ces 2 derniers jours au moins...

Veni, vidi, sustínui...

Image

gajaar

Messagepar gajaar » 28 déc. 2007, 11:19

Pour la 2ème journée consécutive, le DICA de 8h41 a été supprimé.

Malheureusement ça fait déjà trois jours que je le vois supprimé ce DICA… Pour lundi je sais pas mais j’imagine que c’était pareil et qu’ils vont remettre ça lundi 31 également.

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 11:30

ptichoute

Messagepar ptichoute » 28 déc. 2007, 11:37

@ptichoute : si c'était une couscoussière ton train il aurait pas pu aller au Stade de France.

...
Quand je l'ai vu arrivée, jme suis douter qu'elle ira pas jusqu'a Stade de France, mais bon j'avais espoir qu'elle aille au moins jusqu'a gare de Lyon

Mais bon mon espoir à ete aneanti .
Je tien a signaler, que il n y a pas eu d annoncer dans la boite de conserve pour dire que le train etait terminus. On l'a compris quand le conducteur nous a plonger dans le noir, et que l'on entendait resonner les annonce sur le quai
RER d, Prenez 2 train d avance

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 11:43

Mais qu'est-ce qu'une couscoussière a à faire sur le réseau cette semaine ?? :roll: (sachant que tous les trains origine Melun via Corbeil Essonnes sont des UPPE/ULPE/VOPE donc non assurables par des 5300)

EDIT : FiCombs ou un modo pourrait-il éditer le titre du topic avec des mots en entier et le format habituel de dates ? :wink:

x58
Membre de SaDur

Messagepar x58 » 28 déc. 2007, 12:10

Mais qu'est-ce qu'une couscoussière a à faire sur le réseau cette semaine ?
Aller, révons un peu.

Les lutins de Saint Pierre des Corps nous rénovent la moitié des 137 unités de 20500 pendant les vacances et nous démarrerons 2008 avec des trains qui sentent le neuf.

Ce matin, j'ai eu - VIPA Mennecy 9:53 (+2) - un train estampillé décembre 2007. Arrivée à Juvisy +2, malgré 2 minutes perdues pour laisser passer un train croiseur entre Moulin Galant et Corbeil.

Riva

Messagepar Riva » 28 déc. 2007, 12:14

Ce matin, j'ai eu - VIPA Mennecy 9:53 (+2) - un train estampillé décembre 2007. Arrivée à Juvisy +2, malgré 2 minutes perdues pour laisser passer un train croiseur entre Moulin Galant et Corbeil.
As-tu pris le numéro de la rame ?
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 12:18

Les lutins de Saint Pierre des Corps nous rénovent la moitié des 137 unités de 20500 pendant les vacances
Image

x58
Membre de SaDur

Messagepar x58 » 28 déc. 2007, 12:21

72V

Il y a une grille porte-bagages au bout de la 1ère rangée de sièges à l'étage. Je n'en avais pas encore vu là.

guest

Messagepar guest » 28 déc. 2007, 12:29

un train estampillé décembre 2007.
Y'avait écrit "décembre 2007" sur la rame ? ou quoi ?
Arrivée à Juvisy +2, malgré 2 minutes perdues pour laisser passer un train croiseur entre Moulin Galant et Corbeil.
C'est à dire ? un train venant de Corbeil et allant vers Melun ? Donc il aurait couper la voie 2 Malhesberbes pour rejoindre la voie 1 Melun ?

Riva

Messagepar Riva » 28 déc. 2007, 12:32

72V

Il y a une grille porte-bagages au bout de la 1ère rangée de sièges à l'étage. Je n'en avais pas encore vu là.
Bizarre, il me semble avoir déjà vu cette rame circulée avec la livrée BBR depuis au moins 6 mois et pas plus tard que le 20/12, journée mémorable, où ma femme y était descendu après un Paris-Pierrefitte effectué en 2 heures 8O

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 12:38

Arrivée à Juvisy +2, malgré 2 minutes perdues pour laisser passer un train croiseur entre Moulin Galant et Corbeil.
C'est à dire ? un train venant de Corbeil et allant vers Melun ? Donc il aurait couper la voie 2 Malhesberbes pour rejoindre la voie 1 Melun ?
Ben oui comme tous les ZxPx non ?

guest

Messagepar guest » 28 déc. 2007, 12:43

Ben oui comme tous les ZxPx non ?
Oui, mais normalement il aurait dû rester à quai voie 1 ou voie A pour permettre l'arrivée du train venant de Malesherbes. En heure de pointe, c'est le train venant de Malhesherbes qui devrait avoir la priorité

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 13:22

Il faudrait COTentende :mrgreen:

guest

Messagepar guest » 28 déc. 2007, 13:35

Il faudrait COTentende :mrgreen:
A mon avis, ce genre de décision doit se prendre au niveau de Corbeil
Mais bon, j'ai souvent été surpris des décisions logiques prises localement par le poste de Corbeil. Je me demande si ils mettent les pieds sur les quais pour voir ce qui s'y passe :?

x58
Membre de SaDur

Messagepar x58 » 28 déc. 2007, 14:27

Bizarre, il me semble avoir déjà vu cette rame circulée avec la livrée BBR depuis au moins 6 mois et pas plus tard que le 20/12, journée mémorable, où ma femme y était descendu après un Paris-Pierrefitte effectué en 2 heures 8O
Alors c'était peut-être 62V mais je suis absolument sûr du "dec 07"

Quant à la priorité, il était 10h00 passé, ce n'est plus la pointe mais l'heure de la pause café au COT.

x58
Membre de SaDur

Messagepar x58 » 28 déc. 2007, 14:43

Je me demande si ils mettent les pieds sur les quais pour voir ce qui s'y passe :?
C'est dangereux! Ils peuvent se faire happer par un train qui passe l'aiguille trop vite ou se faire harponner par un client en rade sur le quai.

FiCombs

Messagepar FiCombs » 28 déc. 2007, 17:47

17h25 gare de lyon
j'arrive sur le quai en meme temps que le ZYCK, je reste sur le quai avec la cinquantaine de personnes qui n'ont pas pu monter comme moi, le train étant plein comme un œuf.
La sncf gate les usagers franciliens en diminuant tellement le nombre de trains que tout le monde ne peut pas monter. Et tant pis pour les retards occasionnés, c'est vrai pourquoi la sncf se soucierait elle de l'opinion des usagers otages tranciliens? a quand la réaction des usagers? sans doute jamais, car quelle action entreprendre contre un monopole????

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 17:51

Faudra peut-être voir à revenir à la semaine de service réduit en été plutôt que la semaine de Noël non ? :?

MrMister

Messagepar MrMister » 28 déc. 2007, 17:53

Petit retour sur la ligne D pour moi, avec le CIVA de 9h44 à GRAND BOURG à l'heure au départ, arrivée à Paris nord à 10h31 avec +4.

Il était annoncé que du fait d'un incident affectant la voie dans le tunnel Chatelet - GDN, les trains subissaient un retard de 15mn environs ... J'ai dû y échaper ...

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 17:58

Il y a eu un incident mais ce matin, des résidus d'informations :?:

x58
Membre de SaDur

Messagepar x58 » 28 déc. 2007, 18:58

Juvisy - Mennecy en 2 coups, j'ai raté le 17h02 et je n'ai pas la patience de rester 29 minutes à Juvisy.

Donc un ZOPA à l'heure à 17h10, arrivé à l'heure à Corbeil.
Affiché comme un train court, il était long à Juvisy. A Corbeil, il était affiché long.

A Corbeil, un TYPA est affiché sur le "théorique" dans le hall, à 17h49.
Sur Infogares, un BIPA est annoncé entre 17h49 et 17h52 selon les instants.

A 17h44, le BIPA disparaît d'Infogares et dans un grand cliquetis, tout l'affichage théorique est remis à jour. Surprise, le TYPA est devenu un BIPA à la même heure.

Un cheminot sur le quai m'a avoué être perdu et avoir du téléphoné aux aiguilleurs pour découvrir qu'un BIPA était à l'approche.

17h49, donc exact, avec une annonce sur le quai et une annonce dans le train dès la fin de l'ouverture des portes.

Peut-être que les destinations sont jouées aux dés jusqu'au dernier moment!

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 28 déc. 2007, 19:01

ZYCK de 17h38 choppé au vol (la A a super bien roulé ce soir), +3 à Cesson, et le train y a été un peu retenu (apparemment signal d'alarme au Mée).

Veni, vidi, sustínui...

Image

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 28 déc. 2007, 19:02

Peut-être que les destinations sont jouées aux dés jusqu'au dernier moment!
Non non c'est bien les affichages qui déconnent vu qu'à priori la destination du train est connue dès son départ c'est à dire plus d'une heure avant son arrivée à Corbeil Essonnes.

Riva

Messagepar Riva » 28 déc. 2007, 21:33

Faudra peut-être voir à revenir à la semaine de service réduit en été plutôt que la semaine de Noël non ? :?
je dirais plutot application du service de plein été la semaine de noel plutot que les horaires du samedi qui sont beaucoup trop légers.

zefree77

Messagepar zefree77 » 28 déc. 2007, 22:18

17h25 gare de lyon
j'arrive sur le quai en meme temps que le ZYCK, je reste sur le quai avec la cinquantaine de personnes qui n'ont pas pu monter comme moi, le train étant plein comme un œuf.
La sncf gate les usagers franciliens en diminuant tellement le nombre de trains que tout le monde ne peut pas monter. Et tant pis pour les retards occasionnés, c'est vrai pourquoi la sncf se soucierait elle de l'opinion des usagers otages tranciliens? a quand la réaction des usagers? sans doute jamais, car quelle action entreprendre contre un monopole????
Je suis pour ma part arrivé vers 16h55 à Gare de Lyon.

Sur Infotruc : ZYCK de 17h08 SUPPRIME (bin voyons)

A quai, le ZYCK précédent, court (bin voyons bis) ras la gueule....

Ne voulant pas tester plus les conneries de la SNCF, j'ai appelé ma charmante épouse, qui m'a récupéré à Villeneuve Saint Georges. J'ai donc pris le annoncé BIPE sur infomachin et TYPA sur la girouette.

Cette semaine a été gérée comme des manches à balais par les abrutis de service qui ont été au commande de la D ces temps-ci.

Abaisser l'offre à un train sur 3 et à moins de 20% des places, bravo, il fallait oser le faire.

J'espère que des explications vont nous être donné sur ce fiasco......
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Deca

Messagepar Deca » 29 déc. 2007, 09:24

J'espère que des explications vont nous être donné sur ce fiasco......
Pourquoi avoir fait un service du Samedi pendant cette semaine au lieu d'un service normal?

Moins de trains donc moins de conducteurs donc plus de conges attribues et vu le manque d'effectif depuis le debut de l'annee(et l'annee derniere aussi) les conges,RTT non pris, jours qui devraient l'etre au plus tard au 31/12.Moi je vois ca comme un tour de passe passe de gestion(les conducteurs sont content d'avoir des conges en cet periode ou c'est assez dur habituellement).L'annee derniere nous avons eu le droit a un communique larmoyant de notre direction nous indiquant que les conges non pris avant le 31/12 obligeait notre entreprise a devoir les provisionnes dans leur budget et que ca leur coutait des sous sans oublier de nous parler bien sur que l'on nous refuse nos conges pour raisons de service ....

Pourquoi ca merd.... ?
La ligne D tourne comme un Samedi et la ligne R tourne normalement.
Le probleme c'est que certains conducteurs assurant la ligne R un Samedi sont cense assure des trains ligne D du coup si personne a fait gaffe les conducteurs peuvent etre sur un train ligne R au lieu d'un ligne D d'ou la suppression de quelques trains.
Les UM/US:'est une premiere de faire du samedi sur samedi, il existe des plans d'adaptation pour les evenements Stade de France deja monte mais la a mon avis ils ont du tellement y bricole a la volee que ca a derapee.

Voila c'est juste mon avis et j'aimerais juste vous rapeller 2 choses:

-BOnnes fetes a tous

-La SNCF a des idees d'avance pour vous faire preferer le train car c'est possible :P :P
Modifié en dernier par Deca le 29 déc. 2007, 11:16, modifié 1 fois.
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 29 déc. 2007, 09:29

merci DECA pour ces explications.

ça prouve tout de même qu'il y en a certains qui ont du mal a réfléchir à plus d'une journée dans le futur...

pour organiser le transport d'un évènement sportif (même en temps de grêve) il n'y a pas de soucis, quand il s'agit de transporter des clients pour aller bosser, la on perds toutes notion de prioritée, qualitée de service, information voyageur, ...

Deca

Messagepar Deca » 29 déc. 2007, 09:52

merci DECA pour ces explications.

ça prouve tout de même qu'il y en a certains qui ont du mal a réfléchir à plus d'une journée dans le futur...

pour organiser le transport d'un évènement sportif (même en temps de grêve) il n'y a pas de soucis, quand il s'agit de transporter des clients pour aller bosser, la on perds toutes notion de prioritée, qualitée de service, information voyageur, ...
Il y a certaines priorite Ikvn

Du pain et des jeux comme dans la Rome Antique :D
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Remoh

Messagepar Remoh » 29 déc. 2007, 10:16

Les UM/US: C'est une premiere de faire du samedi sur samedi, il existe des plans d'adaptation pour les evenements Stade de France deja monte mais la a mon avis ils ont du tellement y bricole a la volee que ca a derapee.
Je pense surtout qu'il n'y a pas assez de Z20500 pour ne faire QUE des UM. Et vu qu'ils n'ont absolument pas "pensé" à mettre les ZYCK et DICA non connectés au nord en Z5300, ça n'a rien arrangé... D'ailleurs, les 2 Z5600 de la C sont bien restés au RP (Bercy) toute la semaine... Lamentable...

J'étudie très sérieusement la possibilité d'une mutation ou d'une permutation sur une autre ligne. :evil:
-_-

zefree77

Messagepar zefree77 » 29 déc. 2007, 10:47

Merci à Deca et à Remoh de leurs explications !

Cedric

Messagepar Cedric » 29 déc. 2007, 11:36

Les UM/US: C'est une premiere de faire du samedi sur samedi, il existe des plans d'adaptation pour les evenements Stade de France deja monte mais la a mon avis ils ont du tellement y bricole a la volee que ca a derapee.
Je pense surtout qu'il n'y a pas assez de Z20500 pour ne faire QUE des UM. Et vu qu'ils n'ont absolument pas "pensé" à mettre les ZYCK et DICA non connectés au nord en Z5300, ça n'a rien arrangé... D'ailleurs, les 2 Z5600 de la C sont bien restés au RP (Bercy) toute la semaine... Lamentable...

J'étudie très sérieusement la possibilité d'une mutation ou d'une permutation sur une autre ligne. :evil:
Pas assez de Z20500 pour ne faire QUE des UM alors que le traffic est allégé et qu'il y a en plus des suppressions de trains ? J'ai du mal à comprendre... Il n'y a plus qu'un train sur 3, ça devrait libérer des rames non ?

Remoh

Messagepar Remoh » 29 déc. 2007, 13:40

Pas assez de Z20500 pour ne faire QUE des UM alors que le traffic est allégé et qu'il y a en plus des suppressions de trains ? J'ai du mal à comprendre... Il n'y a plus qu'un train sur 3, ça devrait libérer des rames non ?
Les suppressions ne sont, à mon avis, pas dûes à un manque de matériel, mais à des erreurs de commande. J'ai entendu un collègue dire que le Charolais (dépôt de Paris-Lyon GL) n'était pas au courant le 24 décembre que ça roulait comme un samedi entre le 24/12 et le 31/12 (inclus). Du coup, les conducteurs étaient sur leurs journées de semaine d'où des ratés... Le problème, c'est les suppressions qui ont suivies... Je n'arrive pas à les expliquer...

Pour ce qui est des rames :
- j'ai vu une UM de Z20500 circuler sur la ligne R ;
- j'ai constaté qu'en journée les faisceaux de Corbeil et de Melun étaient vides, donc que toutes les rames (Z20500) disponibles roulaient...
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 29 déc. 2007, 14:43

j'ai constaté qu'en journée les faisceaux de Corbeil et de Melun étaient vides
Allez je glisse une question/remarque :) : l'année dernière je prenais le BIPA de 12h01 à Juvisy le samedi. A l'arrivée à Corbeil Essonnes il arrivait aussi bien que le faisceau soit complètement vide qu'il soit plein. (plus souvent plein tout de même)
C'était pourtant bien à la même heure le même jour. Alors :?: :wink:

Deca

Messagepar Deca » 29 déc. 2007, 15:13

Allez je glisse une question/remarque :) : l'année dernière je prenais le BIPA de 12h01 à Juvisy le samedi. A l'arrivée à Corbeil Essonnes il arrivait aussi bien que le faisceau soit complètement vide qu'il soit plein. (plus souvent plein tout de même)
Evenement au Stade De France tout roule en UM et le faisceau est vide .
J'ai bon :?: :D

Remoh

Messagepar Remoh » 29 déc. 2007, 15:14

Ben, je ne vois qu'une possibilité :
- lorsque le faisceau est plein, c'est que le service est celui d'un samedi "normal" (donc tout, ou presque, en US) ;
- lorsque le faisceau est vide, c'est qu'un service renforcé a été mis en place (manifestation au Stade-de-France le plus souvent). :wink:
-_-

Remoh

Messagepar Remoh » 29 déc. 2007, 15:15

Arf, grillé par Deca... :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 29 déc. 2007, 15:21

Pourquoi, c'est souvent qu'il y a des manifestations au SDF qui entraînent un service renforcé ? :shock:
Modifié en dernier par FrancoisL le 29 déc. 2007, 15:51, modifié 1 fois.

Cedric

Messagepar Cedric » 29 déc. 2007, 15:41

Le fric et le prestige bien sur...

Deca

Messagepar Deca » 29 déc. 2007, 19:26

Arf, grillé par Deca... :wink:
ca arrive :D

skratty

Messagepar skratty » 29 déc. 2007, 20:17

@ Cedric

mais non voyons, mais non, c'est juste une...petite....coïncidence.... m'enfin... Image

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Remoh

Messagepar Remoh » 30 déc. 2007, 11:22

Pourquoi, c'est souvent qu'il y a des manifestations au SDF qui entraînent un service renforcé ? :shock:
Je me souviens d'un concert de George Michaël (et d'autres aussi), de nombreux matchs de foot, de rugby, etc... :wink:
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 30 déc. 2007, 11:30

D'accord mais c'est pas non plus tous les mois ? Si ? 8O

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »