j'y arrive, j'y arrive, même que j'en ai déjà eu échos par l'intermédiaire de poudou, je suis impatient de lire ça ...@lkvn : regarde les rubriques de la fin de la semaine dernière
Interpellation d'une Personne déséquilibrée à St Denis.
Heure de dernière mise à jour des informations : 26/12/2007 à 09:15
Le trafic a été interrompu à St Denis en raison de la présence d'une personne au comportement incohérent dans un train.
Après intervention de la police, la circulation reprend progressivement avec des retards de 10 à 45 minutes
Oui jusqu'au 1er janvierEst ce le programme pour la semaine?

Tu prends le train où ?Train pour Malesherbes de 16h41 supprimé !
Aucune annonce du pourquoi. Aucun affichage de l'horaire du train suivant (les Melun et Corbeil étaient affichés jusqu'à 17h57, mais de Malesherbes, point).
Finalement je me décide à appeler ma femme pour qu'elle vienne me chercher à la Ferté. Je prends le 17h11 pour la Ferté et voilà le Malesherbes qui apparait pour 30 minutes trop tard.
Comme on est jamais à l'abri d'une deuxième suppression, je préfère jouer la sécurité.
Un Melun toutes les 15 minutes, voire 2 après 17h.
Un Corbeil toutes les 15 minutes.
Un Malesherbes une fois par heure et ils trouvent moyen de le supprimer.
Je n'ai qu'un mot pour ca : INCOMPETENCE !
Merci aussi à la SNCF pour avertir des horaires spéciaux pendant la semaine de noêl justement la semaine de noël. Ca aurait été trop simple d'annoncer ca la semaine d'avant...

Ceux qui sont affichés sur les quais à Gare de Lyon.Sur quels horaires ?Super, j'ai regardé les horaires, samedi, y a un S sur la légende. Mais aucun S ni dans les colonnes, ni sur les lignes, ni dans les cases
Incident de signalisation : panneau au sémaphore.ZYCK de 18h53 arrivé avec +1 à Cesson suite à un ralentissement entre Savigny et Cesson, et le train avait son signal au rouge à Cesson. Train devant ou bien incident de signalisation ?

Oui, mais le KVB a dû faire le reste. Un conducteur, de lui-même, peut franchir un sémaphore de BAL (Block Automatique Lumineux, type de signalisation qui compose toute la ligne D). Mais il devra ensuite "marcher à vue" (sans dépasser 30 km/h) dans tout le canton qui suit, à la recherche d'une queue de train, d'un obstacle ou d'un signal d'arrêt... Et le KVB, lors du franchissement, garde bien en mémoire le "sans dépasser 30 km/h"...Dans ce cas là, le direct doit s'arrêter immédiatement j'imagine (urgence ?) ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités