lkvn : oui, bon, ça va OK on te l'accorde ce record du plus long lien d'Internet.
Les 21 millions ne représentent que la part consacrée au RER dans les 85 millions d'€ supplémentaires du budget du STIF de l'année prochaine (7,4 Milliard d'€).21 millions pour l'ensemble des RER c'est rien, juste de quoi acheter des cures-dents…
Lamentable !!!
Antisadurien va certainement préférer ce moyen de transport qui ne sera pas "contesté" par Sadurce sont les usagers de Maisons-Alfort - Alfortville qui vont être heureux: 1h pour faire Maisons-Alfort - Alfortville - Paris Austerliz
quand le progrès nous fait avancer ...
J'en connais un qui va être content alors.C'est vrai, 85 millions pour l'ensemble du parc, c'est du pipi de chat.

tu rêves. As-tu simplement l'idée du coût des horloges qui sont dans le compartiment conducteur de train ? ou du coût des poubelles qui se situes sur les quais ?Du pipi de chat je dirais pas ça, ça représente à mon avis largement de quoi remplacer tous les vieux télépancartages HS par de beaux écrans TFT
Ou commander trois ou quatre 20900 pour les DECA/ZUCK
[completement HS]J'en connais un qui va être content alors.C'est vrai, 85 millions pour l'ensemble du parc, c'est du pipi de chat.poudou
500€ la montre, et plus de 700 la poubelle.Euh... C'est pas des centaines de milliers d'euros quand même ?tu rêves. As-tu simplement l'idée du coût des horloges qui sont dans le compartiment conducteur de train ? ou du coût des poubelles qui se situes sur les quais ?
Avec la méthode Hongroise, il n'y que la Rolex qui tienne la route.500€ la montre, et plus de 700€ la poubelle.
je préfaire pasvous imaginez meme pas le prix de pieces pour les RER .......
d'ailleurs si seulement on pouvaient avoir toutes les pieces car a la maintenance c'est la misere. Tu dois bosser avec rien et meme piquer des pieces sur d'autres machines. perso j'en ai marre de bosser dans ces conditions.
Oh, sivous imaginez meme pas le prix de pieces pour les RER .......
d'ailleurs si seulement on pouvaient avoir toutes les pieces car a la maintenance c'est la misere. Tu dois bosser avec rien et meme piquer des pieces sur d'autres machines. perso j'en ai marre de bosser dans ces conditions.
+1 !Dj-sly, malgré ce que peuvent croire certains de tes collègues nous sommes à fond avec vous, si l'on vous donnait les moyens de faire correctement votre travail ce serait un grand plus pour vous et… pour nous.
La gestion à flux tendus est une débilité, qui n'est même pas forcément rentable en l'espèce.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités